Je suis allée à Orlando en 2009 et c'est en lisant les TR d'autres membres (Bastia33 et Typhoon notamment ;)) que je me rend compte que j'ai raté énormément de choses... Je prévois d'y retourner au plus tard en 2013, histoire de combler tout ça mais surtout car toute cette atmosphère me manque..
Pour cela j'essaie de convaincre, ma tante et mon oncle (une cinquantaine d'années) ainsi que ma cousine et son mari de m'accompagner (il y aurait aussi leurs 2 enfants de 8 et 13 ans), je suis donc en train de monter un petit dossier de présentation en pdf sur WDW et c'est là que j'ai besoin de votre aide.
En effet, pouvez-vous me citer, d'après vous, les choses à voir absolument, les incontournables ? (À WDW mais aussi les parcs et destinations alentour)
Par exemple, je sais que ma cousine adorerait la boutique où l'on peut goûter tous les Coca du monde..
Je veux leur mettre l'eau à la bouche, les faire rêver, mais mis à part les attractions phares de chaque parc, je n'y connais pas grand chose comparé à certains d'entre vous.. C'est pourquoi j'espère profiter de vos connaissances pour leur donner envie de me suivre jusque là-bas...
J'ai fais la même demande à 2 autres forums que je chéris tout autant que celui-ci mais aucune contribution.. Je montre mon "oeuvre" mardi donc j'espère avoir un peu de vos idées :) Sinon tant pis j'espère qu'ils seront convaincus même sans ça
Merci d'avance de m'avoir lu !