Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je me lance : fan de Disney depuis tout petit (j'ai 30 ans), je ne suis encore jamais allé à Walt Disney World en Floride.
J'ai visité Disneyland Paris des dizaines de fois depuis l'ouverture (du parc aux hôtels en passant par le Disney Village, le Buffalo Bill's Wild West show et j'en passe....), Disneyland en Californie en 2008 et Hong Kong Disneyland en 2010.
Aujourd'hui je n'en peux plus d'attendre : je veux partir entre 1 semaine et 10 jours à Disneyworld en Floride !
Au programme : les 4 parcs à thème Disney (+ les 2 waterparks peut-être) , les 2 Universal (ou au moins Island of Adventures) + Wet 'n Wild.
En hotel Disney ou pas (je suis fan mais raisonnable, si les prix des hotels Disney sont bien supérieurs aux innombrables autres hotels du coin - et en général ils le sont -, aucun problème à dormir ailleurs, je préfère claquer mopn argent en restaus, parks ou souvenirs!).
Habitué des Etats-Unis (plusieurs voyages), parfaitement bilingue, je suis déjà allé plusieurs fois en Floride, j'y ai même habité 5 mois... mais ne suis allé à Orlando qu'une journée et n'ai visité qu'Universal Studios...
Pourquoi pas rencontrer des gens qui n'y sont encore jamais allés et souhaitent s'y rendre ?
Idéalement j'aimerais partir là-bas en avril ou mai 2011 (donc bientôt !).
N'hésitez pas à me contacter sur ce forum, au plaisir de vous lire !