Star Wars Weekend

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Star Wars Weekend

Messagepar wicketnic » 01 Juin 2006, 19:02

Depuis quelques années maintenant, les studios MGM acceuillent un special event tres particulier, les Week-ends Star Wars.
Un vrai rendez vous pour tout les fans de la saga, d'ailleurs c'est en ce moment meme qu'a lieu l'edition 2006 Rendez vous ici pour des photos.
On y retrouve notament des acteurs, des photos locations exeptionnelles, ou bien ecore un merchandising special et à la hauteur de l'event.
Pourquoi un tel event au studios MGM, simplement parce que c'est là bas que l'attraction Star tours et la plus developpé aux USA.
Que pensez vous de cet event? Franchement je pense que cela à favorisé l'expension des Studios MGM qui comme nos studios avaient du mal à emerger du resort Floridien.
je pense qu'un event similaire serait quelque chose de pas mal pour notre resort, surtout qu'une zone pres de l'attraction Star tours pourrait etre amenagé.
Si vous avez deja assisté à cet event n'hesitez pas à nous faire part de vos impressions et de vos photos :wink: .
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar bulle » 01 Juin 2006, 20:38

Je n'ai jamais assisté à cet events mais je suis d'accord sur le fait que ce serait agréables d'avoir de tels events. Ca dynamiserai le resort pendant une période donnée. De plus qu'il y a la place et que l'excellent univers de Star wars est largement exploitable.

En tous cas ces Star Wars Week ends donnent vraiment envie, j'adore les affiches, les photolocations sont suberbes...
Et quel plaisir ce serait d'avoir une photo avec Mickey en jeidi :grin: , avec Mr Lucas en prime mais là je crois qu'il faut pas trop en demander lol :mrgreen:
Image
Image J'ADORE Image
bulle
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar Martin » 02 Juin 2006, 21:03

En lisant la 1ere news sur le Star Wars week-end il y a 2,3 semaines sur dlrp.fr, Je me posais justement la question sur pourquoi cet événement n'existe pas dans notre Resort.

A priori, je pensais que c'était pour une question de moyens en général (manque globaux de moyens de dlrp pour les events, la il faut des costumes, une campagne de pub...) et un manque de moyen pour les droits de la licence Star Wars. A savoir est-ce que notre Resort peut juridiquement utiliser l'ensemble des accessoires et costumes utilisés pendant le week-end ou faut-il débourser pour acheter les droits ? Je n'ai pas la réponse.

Sinon, j'aimerais bien le voir chez nous. Je crois qu'un événement similaire attirerait du public. Star Wars est quand même la saga mythique du cinéma et c'est très consensuel.
Mais dans quel parc faire l'event ?
WDS car c'est le parc des studios et surtout du cinéma ou DLP car il y a Star Tours ?

Question importante qui en Floride ne se pose pas vu que Star Tours est aux MGM Studios.
Martin
Consultant

Messagepar Tristelune » 06 Juin 2007, 08:48

J'aimerais bien que cela soit aussi organisé à  DLRP, ce serait tout à  fait génial.
Tristelune
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar Martin » 07 Juin 2007, 21:31

Comme je disais l'année dernière, c'est un problème financier et je crois également de droit.
Martin
Consultant

Re: Star Wars Weekend

Messagepar grizzly » 07 Juin 2007, 22:36

wicketnic a écrit:Que pensez vous de cet event? Franchement je pense que cela à  favorisé l'expension des Studios MGM qui comme nos studios avaient du mal à  emerger du resort Floridien.

La seule différence c'est que MGM Studios sont conçus comme de vrai studios de tournage, pas WDS. Alors un tel event chez nous paraitrait un peu décalé.
Il en faut peu pour être heureux !
Image
grizzly
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar msep003 » 23 Juin 2007, 04:15

Vous avez dit Star Wars Weekends j'y etais cet apres midi .

il y avais pas mal de photo locations et des meet'n greet avec les perso de Star wars et du Merchandising evidement .

Image

Image

Sur cette photo c'etais l'endroit pour rencontré l'acteur de C3PO .

Image

Amidala

Image

mon préfére JEDI Mickey !

Image

Image

Image
msep003
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Messagepar Martin » 23 Juin 2007, 13:45

Très sympas les photos, merci à  toi.
Martin
Consultant

Messagepar carter » 17 Sep 2007, 19:34

Net! trop bien! J'adore!!! Bon alors pour les gens qui ne connaissent pas trop Star Wars, l'acteur jouant C3-PO se nomme Anthony Daniels, l'espèce de phacochère avec sa hache est un Gamoréen (les mêmes que l'on voit dans Le Retour Du Jedi dans le palais de Jabba), et la dame en violet est un chasseur de prime du nom de Zam Wessel, vue dans L'Attaque Des Clones). Voilà pour la petite parenthèse! ;-)
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar Martin » 29 Jan 2009, 22:15

Les dates pour les Star Wars Weekends de 2009 :
-du 22 au 24 mai
- du 29 au 31 mai
- du 5 au 7 juin
- du 12 au 14 juin

Naturellement, ils se dérouleront comme tous les ans au Disney Hollywood Studios.
Martin
Consultant

Messagepar carter » 30 Jan 2009, 10:02

Martin a écrit:Les dates pour les Star Wars Weekends de 2009 :
-du 22 au 24 mai
- du 29 au 31 mai
- du 5 au 7 juin
- du 12 au 14 juin

Naturellement, ils se dérouleront comme tous les ans au Disney Hollywood Studios.

Argh ! Pendant 2 sec j'ai espéré!

Pourquoi avoir rajouté "comme tous les ans au Disney Hollywood Studios" !!!! :P
carter

Messagepar Fourche » 30 Jan 2009, 10:27

Martin a écrit:Les dates pour les Star Wars Weekends de 2009 :
-du 22 au 24 mai
- du 29 au 31 mai
- du 5 au 7 juin
- du 12 au 14 juin

sniourf.
Et rien fin avril nan ?
C'est nul ! :|

Ca ca me fait trop trop envie :cry: et j'y serai juste avant...
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar Martin » 01 Fév 2009, 11:43

A priori, c'est les dates définitives, désolé :))

Fouche, je ne savais pas que tu allais à WDW dans 3 mois. Tu y vas combien de temps ?
Martin
Consultant

Messagepar carter » 03 Fév 2009, 11:07

Est-ce que quelqu'un du forum y mettra les pieds pendant les bonnes dates? (désolé Fourche :P ) Si c'est le cas, merci de faire plein de jolies photos et de nous les faire partager! ;-)
carter

Messagepar Martin » 10 Avr 2009, 21:58

La liste des guests stars pour l'édition 2009 : http://www.laughingplace.com/Latest.asp?I1=ID&I2=3898

Il y a du beau monde, puisqu'il y a même Dark Vador en personne (trilogie IV, V, VI).
Martin
Consultant

Suivante

Retourner vers Walt Disney World