The Magic, The Memories and You!

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

The Magic, The Memories and You!

Messagepar typhoon » 08 Juil 2011, 13:08

Je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé sur le forum mais une bonne surprise pour moi cette année au Magic Kingdom fût "The Magic, The Memories and You".
Ce show est constitué de projections sur le chateau et est présenté plusieurs fois sur la soirée en plus de Wishes et des différentes sorties de la parade électrique.

Tout simplement fabuleux!!!

typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Re: The Magic, The Memories and You!

Messagepar Jake Sully » 08 Juil 2011, 15:42

:chut: faut pas trop en parler, mais voici l'une des composantes du futur show nocturne des 20 ans de Disneyland Paris :chut:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar typhoon » 08 Juil 2011, 17:11

Je n'étais pas au courant... Faut quand même voir car sans jouer mon "pro WDW", le chateau de Floride est quand même un bien meilleur support pour ce genre de show... ;-)
typhoon

Messagepar Capitaine » 08 Juil 2011, 17:14

Jake Sully a écrit::chut: faut pas trop en parler, mais voici l'une des composantes du futur show nocturne des 20 ans de Disneyland Paris :chut:

Arrête de colporter ces rumeurs qui trainent sur d'autres fora :roll: mais si cela serait pas mal non plus :mrgreen:

J'aime bien le rendu du dessin du château...
De retour en Guest Flow le 17 décembre au Parc Disneyland

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Image
Capitaine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 15

Messagepar BASTIA 33 » 08 Juil 2011, 17:33

Ca ressemblait à ca ce que tu as vu :?:

Image
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar bastlaf » 08 Juil 2011, 21:41

Ça m'étonne de dénigrer DLP moi-même mais en gros, c'est déjà ce qu'on a lors de l'Halloween Night chaque année, non ? :mrgreen:
M'enfin c'est toujours sympa ce genre d'effet donc c'était juste pour faire le rabat-joie ;-)
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Messagepar Maxillusion » 11 Juil 2011, 09:31

Alors, en effet, nous sommes les premiers à avoir utiliser le château comme écran en projetant dessus des images (et pas seulement des effets de lumières). La, dans ce spectacle, ce sont des photos des visiteurs qui sont projetés. Alors ce n'est pas une photo prise le jour même, mais un mois avant, puisque vous avez un mois pour refuser que votre image soit utilisée par Disney. Sans compter qu'un bon nombre d'images est présente tout le temps.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar typhoon » 11 Juil 2011, 19:43

Il y a en effet beaucoups de photos de guests mais tout cela est entrecoupé d'effets vraiment incroyables sur le chateau.
Sans vouloir toujour mettre WDW sur un pied d'estale, il faut quand même avouer que le château de Floride est celui qui se prête le mieux à ce genre de show (taille, couleur,...).
typhoon

Messagepar PhilippeP » 12 Juil 2011, 09:43

Le 'décollage' de la tour principale a donné lieu à un grand et unanime "OOOhhhh" de la part des spectateurs lors de mon passage à Orlando ...
Par contre pour éventuellement se repérer dans les photos projetées faut être vachement attentif et avoir 12/10 à chaque oeuil :)
PhilippeP
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Maxillusion » 12 Juil 2011, 10:51

PhilippeP a écrit:Le 'décollage' de la tour principale a donné lieu à un grand et unanime "OOOhhhh" de la part des spectateurs lors de mon passage à Orlando ...
Par contre pour éventuellement se repérer dans les photos projetées faut être vachement attentif et avoir 12/10 à chaque oeuil :)

Et être présent un mois plus tard ^^
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar tb06 » 02 Sep 2011, 20:24

PhilippeP a écrit:Le 'décollage' de la tour principale a donné lieu à un grand et unanime "OOOhhhh" de la part des spectateurs lors de mon passage à Orlando ...

Idem, autour de moi c'était plutôt "Oh my gosh!" ;-) .
Je suis resté réellement bouche bée devant ce spectacle exceptionnel, que j'ai vu deux fois. Il est tout simplement magnifique (et magique !) dans son ensemble, et je garderai probablement longtemps les différents tableaux en souvenir : le donjon qui devient la fusée de Buzz l'Éclair, les couchers et levers de soleil du Roi Lion, le château crayonné, les feux d'artifice coordonnés entre projection et réalité…

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar hell-ixir » 03 Sep 2011, 01:46

Ce show est aussi en Californie mais sur la facade de it is a small world :) tout aussi beau mais different .
hell-ixir
Fait la star au Disney Studio 1

Messagepar PhilippeP » 03 Sep 2011, 10:57

maxillusion , pourquoi un mois plus tard , les photos projetées sont celles du jour ...
PhilippeP

Messagepar Maxillusion » 03 Sep 2011, 11:46

PhilippeP a écrit:maxillusion , pourquoi un mois plus tard , les photos projetées sont celles du jour ...

Quand tu es pris en photo au cours de la journée, tu reçois un papier t'indiquant que la photo sera utilisé pour ce spectacle et que tu as un mois à compter de la prise de la photo pour t'y opposer. Nous avons donc demander si notre photo pouvait être utilisé pendant ce mois, la réponse a été que non. Les photos ont donc au minimum un mois ...
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar PhilippeP » 03 Sep 2011, 18:13

Tiens , ce n'est pas ce qui avait été annoncé lors du début ..

Disney Parks Blog a écrit:The nightly show combines guest photos from that day in Disneyland park ...

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2 ... s-and-you/
PhilippeP

Suivante

Retourner vers Walt Disney World