Tower Of Terror

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Message non lupar Maggie Simpson » 19 Sep 2007, 13:54

Belle Wishes a écrit:Un collègue m'a raconté une anecdote pour prouver que la ToT est une attraction impressionante : il a posé une pièce par terre, et pendant la chute la pièce décollait de quelques centimètres du sol ! :shock:

Très facile à expliquer, un peu de mécanique élémentaire niveau terminale S.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar gloops » 19 Sep 2007, 14:11

Trop pour moi :mrgreen:
gloops
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar Belle Wishes » 19 Sep 2007, 18:24

Maggie Simpson a écrit:Très facile à expliquer, un peu de mécanique élémentaire niveau terminale S.

M'en fiche je suis une littéraire moi, je hais les sciences :mrgreen:
Image
Belle Wishes
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Message non lupar loulou » 19 Sep 2007, 22:08

adoré faire cette attraction, j'ai hate de la faire à paris!
It's a small world after all
Avant que l'ombre je sais ne s'abatte à mes pieds, je sais que j'aime...
loulou
Fait l'âne dans Les Voyages de Pinocchio

Message non lupar Asmodeus » 19 Sep 2007, 22:23

J'ai adoré l'attraction en Californie!! (oui je sais on est dans le topic WDW :mrgreen: )

Pourtant je suis claustro, j'ai le vertige et je HAIS les ascenseurs par dessus tout LOL

Niveau sensation, je pensais que niveau estomac je serai complètement malade (c'est toujours ça qui m'effraie dans les attractions en fait, le reste je m'en tape muahahaha ), et au final je me suis pas DU TOUT senti mal. Bon je le ferai pas après le déjeuner quand même :mrgreen:

Mais ça dépend de la perception de chacun aussi, y a des gens qui sont plus sensibles que d'autres...
Asmodeus
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar LuvHendri-x » 21 Sep 2007, 22:27

Belle Wishes a écrit:
Maggie Simpson a écrit:Très facile à expliquer, un peu de mécanique élémentaire niveau terminale S.

M'en fiche je suis une littéraire moi, je hais les sciences :mrgreen:

Bienvenue au club :mrgreen:
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Message non lupar dumbo91 » 09 Jan 2008, 17:04

salut a tous, deux choses:

premièrement je trouve que l'aspect decor au niveau de l'impact du coup de foudre est bien plus jolie su notre tour que sur celle de floride, apres ce qui est niveau architectural, elle se valent toute les deux 50/50 mais préference notre tour .

Autre chose j'aimerais bien savoir si les sensations sont les mêmes que dans notre tour, maintenant qu'elle est ouverte ya bien quelqu'un qui a fait celle des WDW et celle des WDS.
dumbo91
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar mandi » 17 Jan 2008, 10:06

est ce qu'en regardant la tour de floride de l'exterieur, on voit la cage d'ascenseur s'avancer? et est ce que du coup elle reste plus longtemps en haut?
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lupar Mar°c° » 30 Jan 2008, 23:15

non de l'extérieur ça fait comme à  paris
le trajet horizontal au 13e étage se fait dans le noir (avec des étoiles pour faire style 4e dimension.....just awesome )
Mar°c°

Message non lupar Phantom » 05 Juin 2008, 14:46

Oui tout à fait mais à une différence les séquences de chutttes sont aléatoires vous pouvez visiter la TOT de WDW plusieurs fois mais les séquences de chuttes ne seront pas les mêmes... encore plus génial (surtout la tête de mon père lors de sa première visite de la tour lol)
Les murs de cette pièce ne s'allongeraient ils pas? Par hasard?

02/08 WDW ,04/08 DLRP PA Dream, 04/08 Walibi Belgium Golden Season pass, 05/08 DLRP 08/08 DLRP, Bellewaerde Park, Bobbejaanland, 01/09 DLRP, 02/09 WDW.

ImageImage
Phantom
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lupar Mar°c° » 05 Juin 2008, 14:48

les séquences seront aléatoires à paris aussi dans quelques années probablement (ils nous feront une bonne campagne de pub à cette occasion histoire de relancer le business)
Mar°c°

Message non lupar Phantom » 05 Juin 2008, 14:50

Mar°c° a écrit:les séquences seront aléatoires à paris aussi dans quelques années probablement (ils nous feront une bonne campagne de pub à cette occasion histoire de relancer le business)

Tant qu'ils ne nous sortent pas un truc du style "Attraction Reloaded" MDR ça va!
Les murs de cette pièce ne s'allongeraient ils pas? Par hasard?

02/08 WDW ,04/08 DLRP PA Dream, 04/08 Walibi Belgium Golden Season pass, 05/08 DLRP 08/08 DLRP, Bellewaerde Park, Bobbejaanland, 01/09 DLRP, 02/09 WDW.

ImageImage
Phantom
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Re: Tower Of Terror

Message non lupar typhoon » 29 Juil 2010, 09:35

Cette attraction vient de fêter ses 16ans
Voici un petit récapitulatif des différents changements depuis son ouverture :

"The Twilight Zone Tower of Terror", ouverture le 22 juillet 1994
"The Twilight Zone Tower of Terror: Twice the Fright", millieu 1996
"The Twilight Zone Tower of Terror: Fear Every Drop!", 1er mars 1999
"The Twilight Zone Tower of Terror: Never the Same Fear Twice", 31 décembre 2002
"The Twilight Zone Tower of Terror: Summer Nightastic" du 6 juin 2010 au 14 aout 2010

carter a écrit:En tant que connaisseur, tu peux développer rapidement chaque nouveauté?

Si je me rappele bien, il s'agit d'une succession de changements visant à améliorer la satisfaction des guests, à réduire l'attente et à augmenter la vitesse et les sensations. Dans mes souvenirs du début, je pense que c'était bien plus court qu'à l'heure actuelle.
Tout ces changements ont donc conduit à la version actuelle qui je trouve est géniale.
Le dernier changement en date n'en est pas vraiment un puisque c'est juste temporaire pour la période estivale et ca ne joue pas sur le fonctionnement des ascenseurs.
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Précédente

Retourner vers Walt Disney World