Tower Of Terror

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Tower Of Terror

Messagepar Disney Bear » 22 Mar 2007, 18:15

Ici discuter de la Première Tower of Terror de la création
La Fameuse Tour
Image

La plus complète et la plus connu du a son Emplacement dans le plus Grand Parc du Monde

Toutes les news et les conversations sur la TOT du Disney World c'est ici
Dernière édition par Disney Bear le 25 Mar 2007, 22:25, édité 1 fois.
Disney Bear
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Messagepar Spacemountain91 » 22 Mar 2007, 19:17

Je trouve que notre version, est la plus bellle :P

Image
Image
Spacemountain91
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Disney Bear » 22 Mar 2007, 22:07

Moi je trouve celle de Floride plus "style"
L'autre fut crée apres donc etudier pour plaire plus niveau architecture ( et attraction mais celle de WDW est toujour conciderer la meilleur au niveau du Ride ) Mais je suis nostalgique j'aime l'ancien lol
Disney Bear

La nà´tre !

Messagepar LéoofTerror » 23 Mar 2007, 14:45

Moi je vote la nôtre !!!! Je préfère son architecture, sa boiler room :roll: et son ride (je n'ai fait que celle de Floride, mais je n'ai jamais trouvé la fifth dimension room impressionante, juste un peu surprenante la première fois ; à  mon goût, la mirror scene sera plus marquante !).

Léo
J'attends la Toooouur... de mes rêves
LéoofTerror
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Disney Bear » 24 Mar 2007, 13:54

Question design exterieur je trouve que la TOT de Floride est plus belle et interieur elle sont egal pour moi ( quelque difference mais bon )
Disney Bear

Messagepar gildor » 19 Aoû 2007, 15:37

bonjour a tous,

c'est mon premier message ici et c'était pour faire une petite réctification sur ce qui a était dit.
la TOT de WDW n'est pas la première faite par Disney mais la seconde, la première se trouve a Disneyland en Californie.

voila voila
gildor
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar Skywalker » 19 Aoû 2007, 17:03

Euuuh tu parles au niveau des plans ou au niveau construction, car pour les plans je ne sais pas, mais au niveau construction la ToT de WDW est bien la première :roll:
Skywalker
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Messagepar Asmodeus » 19 Aoû 2007, 17:11

Ouais juillet 1994 d'ailleurs... on est pas en avance :S
2004 pour la version californienne, 2006 à  Tokyo, 2008 à  Paris.
Asmodeus
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar MICKEY60180 » 19 Aoû 2007, 17:58

EUH ! nous devions l'avoir en 2002 à  PARIS mais question finances, nos plans ont été offerts à  la Californie :!: se sera donc une jumelle de celle de Californie que nous aurons mais avec une architecture et des plans à  l'origine pour la France !
depuis, des techniques ont évolués et donc nous aurons une meilleur version avec une bien meilleur téma (voir les détails de la façade pour s'en convaincre) smileygenial
MICKEY60180
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar carter » 17 Sep 2007, 19:05

Heu...comme il y a l'air d'y avoir des petits veinards qui ont eu l'opportunité d'aller visiter les autres lands aux USA, la Tour de la Terreur est vraiment une attraction à sensation forte ou pas? Pardon pour mon ignorance lol mais je n'ai jamais eu l'occasion de la faire et j'attends avec hâte son ouverture à Paris! Parce que, a priori, vu comme ça, ça a l'air d'être un sacré truc de fou! Et tant mieux, j'adore les attractions à sensation! smileygenial
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar grizzly » 17 Sep 2007, 19:16

carter a écrit:Heu...comme il y a l'air d'y avoir des petits veinards qui ont eu l'opportunité d'aller visiter les autres lands aux USA, la Tour de la Terreur est vraiment une attraction à sensation forte ou pas? Pardon pour mon ignorance lol mais je n'ai jamais eu l'occasion de la faire et j'attends avec hâte son ouverture à Paris! Parce que, a priori, vu comme ça, ça a l'air d'être un sacré truc de fou! Et tant mieux, j'adore les attractions à sensation! smileygenial

pour avoir fait la Tour en Floride, je dirais qu'elle m'a laissé un grand ... vide.
Il en faut peu pour être heureux !
Image
grizzly
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar carter » 17 Sep 2007, 19:37

grizzly a écrit:
pour avoir fait la Tour en Floride, je dirais qu'elle m'a laissé un grand ... vide.

Lol Pourrais-tu être plus précis s'il te plaît?
carter

Messagepar grizzly » 18 Sep 2007, 18:04

En fait, une fois passée la partie pré-attraction, une sorte de boule te saisit le ventre : la peur de l'inconnu sans doute. Puis le voyage commence et la chute de l'ascenseur est inévitable. D'où cette sensation indescriptible que j'ai voulu traduire par "vide". Mais il ne faut pas tout dévoiler à l'avance ...
Il en faut peu pour être heureux !
Image
grizzly
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar carter » 18 Sep 2007, 18:19

grizzly a écrit:En fait, une fois passée la partie pré-attraction, une sorte de boule te saisit le ventre : la peur de l'inconnu sans doute. Puis le voyage commence et la chute de l'ascenseur est inévitable. D'où cette sensation indescriptible que j'ai voulu traduire par "vide". Mais il ne faut pas tout dévoiler à l'avance ...

Lol Ok je comprends, mais je voulais juste savoir si les sensations lors de la chute sont vraiment très présentes, et si cette même sensation n'est pas "atténuée". Je vous cache pas que j'ai hâte qu'elle ouvre en France...
carter

Messagepar Belle Wishes » 19 Sep 2007, 12:51

Un collègue m'a raconté une anecdote pour prouver que la ToT est une attraction impressionante : il a posé une pièce par terre, et pendant la chute la pièce décollait de quelques centimètres du sol ! :shock:
Image
Belle Wishes
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Suivante

Retourner vers Walt Disney World