Trip report

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Message non lupar Asmodeus » 04 Oct 2008, 11:57

Y a le même nombre d'inversions sur les deux dragons (5) ;)

Ouais j'ai fait les deux plusieurs fois, j'ai ADORE. Il pleuvait à  verse (merci Fay lol) alors vu qu'on était déjà  trempés... :mrgreen:
Popeye c'est LE ride du style o๠j'ai pris le plus d'eau dans la gueule de toute ma vie LOL Si il y avait des descentes à  la Grizzli Bear de California Adventure ça serait la meilleure attraction du monde.

A côté, l'attraction de Busch Gardens (naze) et les Kali River Rapids sont très très tranquille, même si cette dernière est magnifiquement thématisée. Dommage que ça ne mouille pas plus.

Et puis Ripsaw Falls c'est les chutes du Niagara aussi, excellent lol
Asmodeus
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar leptitstef » 05 Oct 2008, 10:13

je 'est jamais autant ris qu'a popeye dans une attraction on 'a faite en boucle, on ecoutai les gens a l'entrer et on se fofilais avec un groupe qui ne connissait pas a chaque fois, on etais mort de rire surtout lors du lift

cette attraction est la plus fun que je connaisse
Image
leptitstef
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Martin » 07 Oct 2008, 13:29

Les deux attractions d'eau (Popeye et Ripsaw falls) que vous évoquez sont assez marrantes, elles éclaboussent à  fond et ca va très vite surtout pour Ripsaw avec la descente qui passe sous le pont dans le land. Mais je trouve leurs thématisations approximatives car ce que je recherche dans un parc à  thèmes ce n'est pas les sensations mais l'immersion dans un univers.

Kali River Rapids à  Animal Kingdom est beaucoup mieux thématisé, même s'il est vrai qu'elle pourrait être un peu plus longue et intense.
Martin
Consultant

Message non lupar leptitstef » 07 Oct 2008, 21:41

[s]c [/s] C'est sur que la thema est très importante, [s]g[/s] j'ai été tout simplement bluffé par animal kingdom, mais moi un parc j'y vais pour me divertir, et m'amuser, il me faut du rire de la peur, du suspens, et du voyage.
Et pour moi le seul parc qui rempli toutes ces missions est ISLAND OF ADVENURE.

edit Charly - ORTH (merci de ne pas utiliser d'abréviation SMS)
Image
leptitstef
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Jessy » 14 Oct 2008, 13:39

JuJuGeff a écrit:C'était comment dire.. le paradis sur Terre !!

Tu m'avais raconté mais je n'avais jamais lu ton message sur le forum^^;

Je projette d'y aller l'an prochain donc...
Jessy
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Message non lupar typhoon » 23 Mai 2009, 12:24

C'est vrai que Island of Adventure est un top à Orlando, surtout au niveau grosses sensations. Et l'ouverture d'ici quelques semaines de Hollywood rip ride rockit à Universal Studio va faire du bruit!
Je suis aussi impatient de découvrir Manta qui vient d'ouvrir...
Pour le reste, je rejoins les avis, je pars en Floride depuis 1991 et tout le monde a beau me dire qu'il serait temps de changer de destination, je le crie aussi haut et fort "C'est le paradis sur terre"!!!
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Message non lupar typhoon » 24 Mai 2009, 20:22

Pour le reste, je viens de relire tout le sujet. Dire que le Magic Kingdom de Paris est mieux.... Faut pas exagérer... Et ce n'est pas de la mauvaise fois de ma part mais il faut rester réaliste quand même... Les parades sont mieux et au moins, 365 jours par an, ils sortent aussi la parade électrique et wishes... Le parc est plus grand, il y a plus de Land et d'attractions...
Pour Epcot, c'est clair que c'est un top, je n'y passe pas plus d'un jour complet mais j'y revient toujours un 2ème soir uniquement pour Illumination, ce show nocturne est gigantesque!
Disney Hollywood Studios est effectivement beaucoup mieux que les Studios de Paris et Animal Kingdom reste un must...
typhoon

Message non lupar TheForceCode » 25 Mai 2009, 00:22

FAUX sur un point.

Notre "Magic Kingdom" est bien le plus grand des Magic Kingdom (55 hectare pour le notre, contre 43 hectares pour celui de Floride)
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar typhoon » 25 Mai 2009, 07:25

Merci pour l'info alors :))
Je ne m'en était jamais rendu compte, ca doit etre une impression vu qu'il y à plus de Land, d'attractions et que quand on arrive au chateau, a part Tomorrowland, on ne vois même pas l'entrée des autres Land contrairement à Paris. La longueur du trajet des parades aussi (du fond de Frontierland à Main Street en passant par Liberty Square)
C'est peut-etre aussi le fait du parcours pour y arriver depuis le parking (bateau ou monorail).
Je ferais plus attention à cela d'ici quelques semaines.
typhoon

Message non lupar Martin » 25 Mai 2009, 20:51

Moi je persiste à dire que notre MK est mieux. Ok, il y a moins de feux d'artifice et de parade nocturne, mais notre thématisation globale est mieux.
Je trouve que notre Disco est plus aboutie que Tommorowland, et je ne parle pas de notre SM qui est 10 000 fois mieux, même en mission 2, que le SM Floridien.

Ok, nous n'avons pas Liberty Square ou Mickey's Toontown Fair. S'il est vrai que Toontowns manque un peu, Liberty Square, on s'en passe. Surtout si c'est pour avoir Hall of Presidents
Martin
Consultant

Message non lupar typhoon » 26 Mai 2009, 11:48

D'accord avec toi pour Liberty Square, j'ai fait une seule fois le Hall of Presidents juste par curiosité mais c'est clair que cela vise uniquement un public US.
Pour la Space Mountain, d'accord avec toi aussi mais cela reste la plus grande et il ne faut surtout pas oublier qu'elle date de 1974 et que c'est la toute 1ère version, ouverte même avant celle de Californie.
Pour le reste, chaqu'un son point de vue et je respecte le tiens.
typhoon

Re: Trip report

Message non lupar vrogui » 16 Aoû 2010, 09:26

Mon 1ér sejour se deroulera du 13 au 31 Octobre 2010 !
Je séjournerais au Disney's All-Star Movies, J'ai hhâte d'y être !!!! :))
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Re: Trip report

Message non lupar BASTIA 33 » 16 Aoû 2010, 09:42

Je veux pas faire de comparaison entre les 2 mais bon , c'est vrai que notre DP est bien dire qu'il est beaucoup mieux que MK, je ne le ferai pas , car il y a pour moi beaucoup trop de différences et il ne faudrait pas trop polluer le TR , de notre ami Vrogui.(Mais pourquoi pas ouvrir un débat si vraiment il le faut).
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Précédente

Retourner vers Walt Disney World