Trip report

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Trip report

Messagepar wicketnic » 13 Juin 2006, 11:05

Je sais que certains d'entre vous on deja eu la chance de traverser l'Atlantique pour aller sejourner dans le plus grand resort Disney, Walt Disney World.
Si vous souhaitez nous faire part de votre experience, et nous raconter votre sejour et eventuellement nous conseiller et nous donner des astuces, n'hesitez pas ce topic est là  pour ça. :wink:
Vous pouvez meme y mettre des photos, pour nous donner envie d'aller visiter ce resort.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Catherine » 13 Juin 2006, 15:34

Mon mari y est allé en 1976 smileycoucou smileycoucou smileycoucou
Justement, il en a parlé avec Ludmilla, car dans l'ensemble, surtout vis-à -vis de Main street, cela lui semblait très similaire. Comparaison faite déjà  en 1997 par rapport à  notre 1ère visite au Resort !
C'est lui qui nous a guidé vers les attractions qui l'avaient le plus marquées, sa préférée est PHANTOM MANOR !
Il a tout pris en dia, je ne sais pas comment les mettres sur le net :S
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar myosotisd » 03 Fév 2007, 13:28

sur mon blog vous trouverez pleins de conseils pour planifier votre voyage
http://disneytrip.canalblog.com/
myosotisd

Messagepar LuvHendri-x » 16 Sep 2007, 00:36

Merci a Mandi et aux modos de m'avoir reconduit ici pour mettre mes photos smileygenial

Les premières photos mis en ligne :))

Piscine Fantasia au Disney Movies Resort
Image

Statue de Pongo (a confirmer)
Image

Entrée du Parc Epcot
Image

D'autres photos sont à venir smileycoucou
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar mandi » 16 Sep 2007, 08:25

t'as une photo d'ensemble ou on voit toute la piscine? :))
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Messagepar LuvHendri-x » 16 Sep 2007, 15:02

Oui j'ai sa :mrgreen:

Image

D'autres photos de WDW seront mis en ligne smileycoucou
LuvHendri-x

Messagepar Martin » 16 Sep 2007, 18:58

Très sympa. Le dalmatien géant c'est au All-stars Movies Resort ?
Martin
Consultant

Messagepar Mathieu » 16 Sep 2007, 19:52

Sur ta photo la statue de mickey ressemble fort a la statue que l'on a au toon studio ya que le socle qui est d'une matiere differente
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Messagepar LuvHendri-x » 16 Sep 2007, 22:29

Martin a écrit:Très sympa. Le dalmatien géant c'est au All-stars Movies Resort ?

Oui c'est ça smileygenial

D'autres photos

La photo de mon hôtel
Image

Partie Fantasia
Image

Epcot
Image

Mickey à Epcot pour l'ouverture
Image
LuvHendri-x

Messagepar LuvHendri-x » 10 Oct 2007, 19:15

Photos du WDW en fichier rar

http://www.megaupload.com/?d=YQ530CHX
LuvHendri-x

Messagepar JuJuGeff » 07 Jan 2008, 07:24

Bon voilà , en tant que fan de Disney et Cast Member (temporairement hors contrat)... digne ce nom j'ai comme il se doit effectué mon pèlerinage à  Walt Disney World. J'en suis reparti depuis presque 3 semaines mais il m'a fallu le temps de m'en remettre avant d'en parler...

C'était comment dire.. le paradis sur Terre !!

Du début à  la fin de mon séjour un service exceptionnel, Cast Members acceuillants, chalereux, un cadre super agréable : c'était magique.

D'abord j'arrive donc à  l'aéroport d'Orlando, pas besoin d'aller chercher mes baggages, Disney s'en occupe et me les livre dans ma chambre. Je suis accueilli par une rangée de 10 Cast Members qui me sourient et me souhaitent la bienvenue en Floride, l'un vérifie mon billet pour le Disney Magical Express et hop me voilà  en route pour mon Resort. Le chauffeur très sympa parle au micro et fourni toutes les infos pratiques, nous rassure sur nos baggages et nous commente les paysages et batiments qui défile sur la route.
Arrivé à  l'hôtel après l'excitation qui était à  son comble je découvre la pisicine bleue entourée de palmiers et des batiments super biens thématisés. J'étais agréablement surpris étant donné que j'avais choisi le Resort le moins cher.
La chambre avec deux gros lit pour moi tout seul était super jolie avec une serviette pliée en forme de tête de Mickey sur le lit et un mot écrit à  la main de la femme de ménage qui me dit : Bonjour et bienvenue à  Walt Disney World, je me suis occupée de votre chambre, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à  contacter la réception blablabla. J'adore...

Une fois la chambre découverte me voilà  parti avec ma carte magique à  mon nom, super pratique cette petite carte : c'est à  la fois la clé de ma chambre, mon entrée dans les parcs et ma carte pour payer dans le parc.

Un tour en bus et c'est parti de jour en jour pour visiter tout les parcs pendant une semaine, au moment de Noà«l avec un grand soleil et 25 à  30° tout les jours et avec des parcs certes remplis mais sans grosses files d'attentes.
Le plus gros disons "choc" c'était le Magic Kingdom car je dirais que c'est pareil mais c'est pas pareil ! Je me sentais comme à  Paris par moments mais c'était différent. Mais tout aussi magnifique. Les studios : super fun, Animal Kingdom je dirais : dépaysant et Epcot : tout aussi génial !

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est la quantité de petits détails et de services qui font vivre la magie. Et également des supers attractions que j'aimerais beaucoup voir à  Paris (Splash Mountain notemment !)

Cependant pour certain points je préfère notre Resort notamment pour : les parades, Wishes, les costumes des Cast Member et Space Mountain.

Il y a carrément 2 trucs qui m'ont pas plus du tout : l'attraction the Hall of President qui retrace la lignée des président américain courronnée par un discours de George W. Bush... rien de mieux pour casser la magie... Bon certe l'attraction est dans Liberty Square et le thème c'est l'histoire des Etats-Unis mais bon Bush on pouvait s'en passer... Deuxième truc, la Bible dans la chambre de l'hôtel mais bon, ça c'est partout aux Etats-Unis...

Enfin dans l'ensemble j'étais émerveillé toute la semaine, c'était absolument magique je dirais que c'était les meilleures vacances de toute ma vie ! Tout les jours des choses à  découvrir, des choses à  voir, à  acheter aussi (oups...) smileycoucou

Ca vaut vraiment le coup et je suis déjà  en train de réfléchir à  la prochaine occasion o๠je vais avoir pour y retourner !
Emporium, Julien bonjour !
JuJuGeff
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar fabawan » 07 Jan 2008, 11:48

Et bien merci pour tout car ça me donne méga trop envie d'aller là  bas .... smileygenial smileygenial
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar mandi » 07 Jan 2008, 19:48

ça me degoute encore plus d'avoir a repousser mon propre voyage...

effectivement ça doit etre bien pratique la carts qui fait clé d'hotel,entrée au parc etc.. c'est avec le magic your way que t'as eu ça?
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Messagepar Martin » 07 Jan 2008, 22:09

Oui, je pose la même question sur le magic your way.

Sinon, c'était quel hôtel ? C'était un value (type All Star) ?

Moi, je suis dingue d'impatience, je pars le 12 avril. Je n'en peux plus d'attendre.
Martin
Consultant

Messagepar Mar°c° » 30 Jan 2008, 23:10

à  noel j'étais au carribean beach, bon c'est moins bien que le polynesian o๠j'étais allé lors de mes 2 derniers séjours, mais c'est quand meme très très agréable et beaucoup moins cher que le polynesian, donc je vous le conseille vivement !!
jolies maisons....l'hotel est immense : c'est des petites maisons sur un très grand territoire : pour aller de votre chambre au restaurant ou à  la réception il faut prendre un bus qui fait le tour de l'hotel, impossible de se déplacer à  pied tellement c'est grand (heureusement le bus interne tourne toutes les 10min) mais ça en fait un hotel très agréable car on voit jamais bcp de foules
le port orleans est très bien aussi dans les prix modérés
Mar°c°
Tangue dans Les Tapis Volants

Suivante

Retourner vers Walt Disney World