Plan du MK

Mais revenons a nos moutons, départ le matin tot donc direction le MK, on suit la file de véhicules qui comme nous longe le fameux speedway ou l'on entend les moteurs des voitures grondé et passer tout près, après avoir stationné la voiture nous ne sommes pas a quelques minutes a pied du parc comme on pourrait le penser mais bien plus loin c'est alors que 2 file se distingue au loin, l'une qui va a gauche et l'autre a droite, nous décidons donc d'aller vers la droite.
Surprise nous irons donc au MK avec le monorail

La file de gauche est destiné au transport par bateau (nous les prendrons pour rentrer dans l'autre sens)
au fil de la traversé (qui est quand même agréable) j'aperçois un batiment au loin et on s'en rapproche de plus en plus jusqu'à surprise passer dedans (il s'agit du Contemporary Resort)

Après avoir effectué un petit virage a la sortie de l'hôtel, nous apercevons enfin le resort

Nous arrivons a la gare du MK et descendons du monorail.

Embarcadère a bateaux, j'ai même l'impression qu'on a été beaucoup plus vite que les bateaux.

Après avoir passé le contrôle des sacs, l'entrée se dessine devant nous, mais un peu deçus je la trouve moins imposante qu'a Paris

un petit zoom

après avoir passé le petit tunnel sous la gare on arrive au coeur de MainStreet et si vous passez par la gauche comme moi vous arrivez au City Hall, bâtiment qui est vraiment magnifique.

La configuration est un peu différente, le dépot de tram se situe sur la gauche et non pas a droite comme a Paris, l'Emporium un peu différent pas contre lui garde la même place.

Je trouve que ca fait vide sans le kiosk au centre.

A suivre....

]