Wishes

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Wishes

Message non lupar Aladin » 03 Jan 2008, 16:46

Voici une video de wishes:

http://www.veoh.com/videos/v243611RW8KrZE6

Personnellement je le trouve mois beau qu'a Disneyland Paris.
Aladin
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Photos: 1

Message non lupar Madame Mime » 03 Jan 2008, 20:13

Il faut voir a se renseigner avant de lancer ce genre de choses...

1) ce n'est pas le wishes de WDW... le chateau est, il me semble, celui de tokyo

2) tu ne peux pas donner un avis objectif sur ce genre de spectacle si tu ne l'as pas vu en vrai...
Je peux t'assurer que le wishes de WDW en comparaison avec celui de DLRP... c'est vraiment, vraiment mieux...
Madame Mime
Madame Mime
Emerveillé par Orbitron, Machines Volantes

Message non lupar Martin » 03 Jan 2008, 22:26

A priori, il s'agit bien du Cinderella Castle de WDW. Mais comme les châteaux sont identiques dans les deux Resorts, cela peut prêter à  confusion.
Mais les indices me faisant dire que la scène se passe bien à  WDW :
- show exclusivement en anglais
- il me semble que Wishes n'existe pas à  Tokyo Disneyland

Mais c'est vrai que la qualité d'un spectacle tel que Wishes ne se juge pas sur une vidéo. C'est un show qu'il faut voir en vrai et qui vous prend aux tripes. Il parait que celui de WDW est fantastique.
Cela me fait penser aux discussions enflammées sur les forums à  l'époque de son arrivé en France au sujet de la hauteur des fusées...
Martin
Consultant

Message non lupar petitdemon » 03 Jan 2008, 22:47

Mais ce qui me parrait bizzard sur le château c'est cette espèce de miroir qu'on voit dessus il n'y avait pas ça quand j'y suis allé en septembre....

Et je confirme que le wishes de walt disney world est 100 fois mieux à  WDW qu'à  Paris....

edit Charly - ORTH
petitdemon
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Madame Mime » 03 Jan 2008, 22:52

autant pour moi, il semble que ce soit bien lui... le miroir m'a trompé (et faut avouer qu'on ne voit pas bien...)
Madame Mime
Madame Mime
Emerveillé par Orbitron, Machines Volantes

Message non lupar JuJuGeff » 07 Jan 2008, 06:57

Et bien moi je trouve que le Wishes de Paris est beaucoup mieux...

J'ai vu celui de Disney World en vrai et il n'y avait rien de projeté sur le château, et les feux étaient tirés de très loin derrière le parc (et non pas de Fantaysyland comme à  Paris), résultat : moi qui était pile en face du château a genre 200metres, je n'ai presque rien vu ! J'étais un peu déçu...
Emporium, Julien bonjour !
JuJuGeff
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar loulou » 10 Jan 2008, 14:57

Ils sont trés différents car ils ont 2 ans de différences, il y a plus de projections à  paris, quand à  WDW on voit trés bien le show de tout le parc, même du polynesian ou la musique de l'hôtel est coupée et est remplacée par wishes.

edit Charly - ORTH
It's a small world after all
Avant que l'ombre je sais ne s'abatte à mes pieds, je sais que j'aime...
loulou
Fait l'âne dans Les Voyages de Pinocchio

Message non lupar Mar°c° » 30 Jan 2008, 23:05

je suis totalement fan du wishes de wdw
je l'ai vu pas mal de fois maintenant et je ne m'en lasse vriamentpas, c'est un vrai feu d'artifice, la synchronisation avec la musique est parfaite, les fusées sont très bien choisies avec les thèmes.....ça me fait pleurer à  chaque fois que je le vois

j'aime beaucoup le wishes de dlrp....mais le petit problème est que ce n'est pas vraiment un feu d'artifices (les tirs ne sont pas assez hauts)....ce n'est pas un vrai show laser (car le chateau est trop petit pour les projections qui sont parfois difficiles à  distinguer)....bref meme si c'est très joli et que je l'aime beaucoup, on ne sait pas vraiment ce que c'est et les gens qui s'attendent à  un deu d'artifices sont déçus...
Mar°c°
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar typhoon » 17 Mai 2009, 09:13

Pour ma part, je trouve le wishes de WDW beaucoup mieux, plus géant, j'en pleure a chaque fois :oops:
Je pars chaque année en Floride depuis 1991 et là, j'y retourne du 16juin au 7 juillet.
Tout est bien mieux qu'a Paris mais c'est mon avis.
Puis, il ne faut pas attendre des périodes bien définies pour profiter de Fantillusion, Wishes, Illumination ou autre Fantasmic... C'est toute l'année la bas!
amitiés ;-)
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Message non lupar Martin » 17 Mai 2009, 10:35

Le Wishes Floridien est certe un peu mieux, mais je n'ai pas trouvé que le fossé était si énorme que ça avec l'ancien Wishes Parisien.
C'est vrai qu'il y a plus de fusées et qu'elles font plus de bruit mais Paris , qui ne pouvait pas s'aligner du fait de la proximité du Resort avec des habitations, compensait avec plus de projections.
Martin
Consultant

Message non lupar typhoon » 18 Mai 2009, 18:07

Je suis en partie d'accord avec toi mais je pense qu'il y a un autre gros problème de taille entre Orlando et Paris : Le budget, lol
En Floride, on peux aller n'importe quel mois de l'année et profiter de tout les magnifiques spectacles du soir.

Amitié ;o)
typhoon

Message non lupar Fourche » 18 Mai 2009, 18:29

je reviens tout juste de floride, et j'ai vu Wishes par 3 fois.
Effectivement, le fossé n'est pas si grand, mais il l'est sur quelques points de vue essentiels comme la quantité de fusée (bon là, dlrp a essayé de compenser avec des projections, on aime ou on aime pas), mais surtout sur la synchronisation de la musique.

Peut etre est-ce purement psychologique, mais tout au long de mon séjour, j'ai trouvé que le travail fait la dessus était beaucoup beaucoup plus poussé que chez nous.

A quelques secondes prèts, tout tombe parfaitement sur les temps.
Ce que je n'ai jamais vu chez nous (difficultés de programmation des pas de tirs sans doute)

Mais bref, du coup, je voudrai bien revoir l'ancien de Paris... :-(
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Re: Wishes

Message non lupar typhoon » 05 Oct 2011, 19:32

Nouvelle version de Wishes pour les 40ans de WDW.
Tout simplement magique, j'ai versé ma petite larme ;-)

typhoon

Message non lupar Picsou » 05 Oct 2011, 19:51

typhoon a écrit:Tout simplement magique, j'ai versé ma petite larme ;-)

Wishes, c'est toujours un succès. Un savant mélange de féérie et de poésie qui éveille les sens.
Cela me fait penser à un truc, Typhoon: as-tu déjà testé l'expérience Wishes depuis le Seven Seas Lagoon?
Le principe : embarquement dans un fairy boat depuis les quais du Grand Floridian, "stationnement" au milieu du lac pour se délecter du spectacle depuis un cadre privilégié. Le système audio embarqué est de bonne facture et totalement raccord avec le show (malgré la distance), tandis que le recul offre une vue d'ensemble du spectacle sans avoir à endurer les réactions parfois insupportables des guests. Bref, à tester (si ce n'est déjà fait).
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar typhoon » 05 Oct 2011, 20:12

Je n'ai jamais testé mais pourquoi pas lors du prochain séjour :))
typhoon

Retourner vers Walt Disney World