Appeler la centrale de réservation

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question, besoin d'un bon plan ? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Re: Appeler la centrale de réservation

Message non lupar Bibi » 14 Mai 2013, 10:26

Je viens de téléphoner à la centrale de réservation... comme d'habitude deux fois à 15min d'intervalle parce qu'ils sont magnifiques :mrgreen:

J'explique :

- Premier appel, je demande un tarif et le charmant jeune homme au téléphone me soutient que les actionnaire ont seulement des réductions sur les entrées mais pas sur les séjours... Pris d'un doute, je me fâche mais pas trop laissant le bénéfice du doute (j'utilise jamais ma réduction ou presque) le tarif tombe... ET BIM cher :mrgreen:

- Deuxième appel, je tombe sur une jeune femme toute gentille, compétente et agréable (comme quoi..) et là elle me dit, j'applique votre réduction, de surcroît elle prend mon nom pour voir si je suis bien enregistré en tant qu'actionnaire chez eux (jolie réflexe) et me propose deux forfaits, un avec réduction actionnaire dans ce que je demande, un ensuite sans réduction :!:

Moralité... si toi aussi tu veux payer le prix juste soit tu fais des ventes privées, soit tu appelles plusieurs fois pour mettre le service réservation de Disneyland en concurrence avec lui même :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Bibi
Modérateur/Correcteur

Photos: 62

Message non lupar Simplet » 14 Mai 2013, 10:46

Un grand classique :mrgreen:

Même si ce sont les mêmes, la ligne actionnaire est souvent plus rapide et semble plus au fait des réductions actionnaires. Il faut parfois réclamer quand même. ;-)
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Simplet
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 37

Message non lupar Bibi » 14 Mai 2013, 10:47

Simplet a écrit:Un grand classique :mrgreen:

Même si ce sont les mêmes, la ligne actionnaire est souvent plus rapide et semble plus au fait des réductions actionnaires. Il faut parfois réclamer quand même. ;-)

J'ai appelé le même numéro les deux fois :mrgreen: (celui au dos de la carte actionnaire)

Je trouve ça quand même "triste" que nous soyons presque plus au courant d'eux de ce qui s'applique ou pas.. :roll:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Bibi
Modérateur/Correcteur

Photos: 62

Message non lupar Simplet » 14 Mai 2013, 10:49

Bon ben ... on tire l'échelle ? :mrgreen:
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Simplet
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 37

central de reservation, quel numéro?

Message non lupar jared34 » 09 Sep 2013, 19:45

Quand on se promène sur le site pour chercher un numéro de téléphone, on en trouve plusieurs.
Quel est le numéro certain pour appeler la centrale de réservation pour faire modifier une réservation? (ajout d'un élément)...
Est-ce que le 0825 825 100 fonctionne? est-ce qu'il le numéro indiqué pour joindre la centrale de réservation?

Car j'ai aussi trouvé: 0825 300 222 ou encore le 0 825 300 500

Dernière précision, j'appelle depuis le France.

MErci à tous :))
jared34
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Re: central de reservation, quel numéro?

Message non lupar tb06 » 09 Sep 2013, 20:19

jared34 a écrit:Quand on se promène sur le site pour chercher un numéro de téléphone, on en trouve plusieurs.
Quel est le numéro certain pour appeler la centrale de réservation pour faire modifier une réservation? (ajout d'un élément)...
Est-ce que le 0825 825 100 fonctionne? est-ce qu'il le numéro indiqué pour joindre la centrale de réservation?

Car j'ai aussi trouvé: 0825 300 222 ou encore le 0 825 300 500

Dernière précision, j'appelle depuis le France.

MErci à tous :))

Bonsoir Jared34,

J'ai déplacé ton message dans le sujet qui répond à ta question et qui était un des premiers en haut de la page où tu as créé le tien…

Bonne soirée,

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t59562-vente-livres-cd-cast-exclusive-pins-et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 38

Message non lupar jared34 » 10 Sep 2013, 09:16

Merci tb06 :))

J'étais passé à côté...
Du coup, est-ce que les numéros que tu as toi même mis dans ce sujet (1er post) sont les bons et peuvent complètement remplacés les "0 800" que j'ai cités dans ma demande? Merci :-)
jared34

Message non lupar tb06 » 11 Sep 2013, 19:09

jared34 a écrit:Merci tb06 :))

J'étais passé à côté...
Du coup, est-ce que les numéros que tu as toi même mis dans ce sujet (1er post) sont les bons et peuvent complètement remplacés les "0 800" que j'ai cités dans ma demande? Merci :-)

Bonsoir Jared34,

Oui, ces numéros aboutissent à la même centrale que les numéros en 08, sauf que ceux qui sont indiqués dans ce sujet ne sont pas surtaxés ;-) . Par contre il n'est pas sûr qu'ils fonctionnent tous donc n'hésite pas à nous faire un retour sur ton expérience !
Pour répondre à ta question initiale, tous les numéros en 08 indiqués sur le site devraient eux aussi aboutir à la centrale de réservation. La présence de plusieurs numéros permet généralement aux entreprises de savoir "d'où viennent" les gens qui les appellent : de la brochure papier, du site Internet, etc.
Offtopic :
Pour l'anecdote, le constructeur informatique Dell avait poussé ce système à son paroxysme à une époque en mettant quasiment un numéro de téléphone différent sur chaque publicité qu'il faisait. Il pouvait ainsi déterminer LA publicité qui avait poussé un acheteur à le contacter et ajuster sa stratégie marketing en conséquence.

Bonne soirée,

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t59562-vente-livres-cd-cast-exclusive-pins-et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tb06

Photos: 38

Message non lupar jared34 » 12 Sep 2013, 10:46

tb06 a écrit:Oui, ces numéros aboutissent à la même centrale que les numéros en 08, sauf que ceux qui sont indiqués dans ce sujet ne sont pas surtaxés ;-) . Par contre il n'est pas sûr qu'ils fonctionnent tous donc n'hésite pas à nous faire un retour sur ton expérience !
Pour répondre à ta question initiale, tous les numéros en 08 indiqués sur le site devraient eux aussi aboutir à la centrale de réservation. La présence de plusieurs numéros permet généralement aux entreprises de savoir "d'où viennent" les gens qui les appellent : de la brochure papier, du site Internet, etc.

Merci pour ta réponse au combien complète :-)
Je me demandais pourquoi tant de numéros différents... Mais tu as as raison car la brochure par exemple donne un numéro en couverture que tu ne retrouves pas sur le site internet... ou dans une pub courrier que tu peux recevoir à la maison par courrier, ou bien dans un mail...
Ca permet en effet de créer des statistiques...

Et puis au pire, je pense que si un numéro est bon mais tombe pas sur la centrale, tu dois être rediriger.
En tout cas MERCI!!!!!
Dernière édition par tb06 le 15 Sep 2013, 15:22, édité 1 fois.
Raison: Mise en forme de la citation
jared34

Message non lupar BASTIA 33 » 25 Nov 2013, 09:36

La centrale ne fonctionne pas le dimanche , et les 3 minutes avant d'etre en contact c'est juste une farce pour le 1er Avril, :mrgreen: Mais bon on va pas raler avant le séjour :o
BASTIA 33

Photos: 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations pratiques