Astuces pour rencontrer les personnages

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Astuces pour rencontrer les personnages

Message non lupar Bianca59 » 15 Mai 2011, 21:27

Hello everybody !
Je pars mercredi pour un séjour de 3 jours au pays de Mickey !!! <3
J'y vais avec ma petite nièce et de ce fait j'aimerais avoir des astuces pour rencontrer un maximum les personnages (bon ok pour moi aussi :oops: )
Evidemment je vais déjà aller au rencontres prévu dans le programme.
Mais j'ai pu lire que avant il y avait une descente des marches au disneyland hotel. Est ce que ca se fait toujours et encore à 16h ?
Je me souviens que l'année dernière un groupe de persos sortaient au studio à midi. Est ce toujours le cas ? C'est pas précisé dans le programme et j'aimerais ne pas les rater. Ils font la même chose au disneyland park près de it's a small world mais j'ai oublié l'heure :-(
J'insiste sur tout ca car comme j'ai pu comprendre le Disney express les persos ne restent plus pour les photos et autographes, il faut trouver d'autres moments :S
Bref tous vos conseils sont les bienvenus pour que je sois la meilleure tata pour ma princesse (L) !!!
Merci...
Dernière édition par tb06 le 15 Mai 2011, 21:30, édité 1 fois.
Raison: Renommage du sujet
Bianca59
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Re: Astuces pour rencontrer les personnages

Message non lupar tb06 » 15 Mai 2011, 21:31

Bonsoir,

Pour la descente des marches, tu pourras déjà trouver quelques informations dans le sujet suivant : http://www.disneygazette.fr/forum/why-who-what-f60/la-descente-des-marches-des-characters-t2354.html. Dans l'attente de la confirmation d'un autre membre du forum que ça se fait toujours…

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Romain » 15 Mai 2011, 21:33

Vas au 1er étage du Disneyland hotel, devant l'entree des deux restaurants (au milieu de l'hotel) entre 8h et 11h, tu as un personnage toutes les demi-heures, plus d'autres personnages. Il y a un photographe, ce qui fait que les enfants passent tour à tour. Tu as donc tout le loisir de la prendre en photo seule avec le personnage smileygenial
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Jaina » 15 Mai 2011, 21:38

Tu as songé à réserver un goûter au Cowboy Cookout Barbecue à Frontierland ?
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle.
Jaina
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Bianca59 » 15 Mai 2011, 21:56

Merci TBO6 !
Romain, est ce que ca pose pas de problêmes de pas être résident de l'hotel ? y'a souvent des Princesses ?
Jaina j'y ai pensé au gouter mais je trouve que ca fait cher on est quatre... La prochaine fois j'économiserai lol.
Alors aucun de vous trois se souvient de la grande sortie des persos dans les parcs ?
Bianca59

Message non lupar Romain » 15 Mai 2011, 22:28

Pas de problème à ne pas être résidente de l'hotel si tu n'as pas de tête de dealer :mrgreen:

Par contre je n'ai pas souvenir d'y avoir vu des princesses, mais c'est le seul endroit ou j'ai réussi à avoir des photos seuls avec des personnages comme Mickey, Minnie, Donald, Bourriquet ou encore Tigrou ;-)
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Jaina » 15 Mai 2011, 22:48

C'est vrai que c'est cher pour ce que c'est...

tu cherches plutôt les princesses ?
Il y a la nouvelle photolocation de Raiponce. Autour du château, on voit assez souvent Aurore et Philippe. En général, les princesses sont à Fantasyland.
Bien sûr, il y a la parade pour voir bcp de persos mais de loin.
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle.
Jaina
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Bianca59 » 16 Mai 2011, 10:26

Bah j'ai la tête de Pascal lol.
Bah un peu tout le monde mais c'est vrai qu'en ce moment les princesses elle aime.
Bah justement tout seul y'a les persos à midi au studio c'est assez calme.
On verra
J-2... lol J'ai hate...
Bianca59

Message non lupar mlykotka » 16 Mai 2011, 16:14

les persos c'est un coup de chance parfois y en a en nombre parfois pas . la meilleure période c'est l'inter saison quand ils suppriment le train des persos et tout ...là on peut en rencontrer un tas. Sinon c'est au petit bonheur la chance sauf sur les photos locations où tu trouveras les persos aux heures indiquées bonne chasse à la princesse !
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar Bianca59 » 16 Mai 2011, 18:19

mlykotka a écrit:les persos c'est un coup de chance parfois y en a en nombre parfois pas . la meilleure période c'est l'inter saison quand ils suppriment le train des persos et tout ...là on peut en rencontrer un tas. Sinon c'est au petit bonheur la chance sauf sur les photos locations où tu trouveras les persos aux heures indiquées bonne chasse à la princesse !

Merciii !!!! Alors je croise les doigts... (L)
Bianca59

Message non lupar bastlaf » 16 Mai 2011, 18:58

Pour les princesse, je ne sais pas si ça se fait encore mais de temps en temps elles participent aussi à la descente des marches du Disneyland Hotel.
Sinon, après le spectacle "la célébration magique de Mickey", toute la troupe, princesses y compris, se dirige vers It's A Small World, pour regagner les coulisses via la route qui joint Fantasyland à Discoveryland... Ducoup, j'ai déjà vu sur le net de chouettes photos avec toutes les princesses donc avec un peu d'organisation et de chance, tu pourrais réussir à avoir une belle photo de groupes avec ta nièce. Bonne chance en tout cas !
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Message non lupar Bianca59 » 16 Mai 2011, 21:04

bastlaf a écrit:Pour les princesse, je ne sais pas si ça se fait encore mais de temps en temps elles participent aussi à la descente des marches du Disneyland Hotel.
Sinon, après le spectacle "la célébration magique de Mickey", toute la troupe, princesses y compris, se dirige vers It's A Small World, pour regagner les coulisses via la route qui joint Fantasyland à Discoveryland... Ducoup, j'ai déjà vu sur le net de chouettes photos avec toutes les princesses donc avec un peu d'organisation et de chance, tu pourrais réussir à avoir une belle photo de groupes avec ta nièce. Bonne chance en tout cas !

Super astuce merciii beaucoup. J'ai vu le programme ca dit à 19h la célébration magique de Mickey. Mais apparemment le parc ferme à 19h donc j'espère qu'ils vont pas nous faire sortir...
Bianca59

Message non lupar Lalou » 22 Mai 2011, 22:29

Bianca59 a écrit:
bastlaf a écrit:Pour les princesse, je ne sais pas si ça se fait encore mais de temps en temps elles participent aussi à la descente des marches du Disneyland Hotel.

Super astuce merciii beaucoup. J'ai vu le programme ca dit à 19h la célébration magique de Mickey. Mais apparemment le parc ferme à 19h donc j'espère qu'ils vont pas nous faire sortir...

Malheureusement si. Les accès au différents dans land sont barrée à partir de 19h, mais avec un peu de chance la route qui mène de la scène au coulisse sera encore ouverte.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Retourner vers Why? Who? What?