popup a écrit:il n'existe pas un site reférençant les produits ? je suppose que non, mais bon au cas où...car commander par téléphone ou mail un produit sans connaitre son nom exact, ni référence, pas simple..
quand au site disneystore, non seulement il n'est pas francais, donc pas pratique mais en plus, il manque énormément de références (je n'arrive pas à trouver des figurines que j'ai aperçu au disneystore du village)
En fait il faut décrire le plus précisément possible le produit que tu veux. Il faut donc bien entendu avoir repéré sur le resort le produit, à l'exception des grands classiques (DVD du resort, gants de Mickey, etc.).
En réalité le service Mail Order va simplement se servir en boutique et t'envoie le produit.
Ainsi, j'avais voulu commander après un séjour un peignoir qui était en rupture de stock lors de ma visite, pensant avoir plus de chance quelques temps après en vente par correspondance. Eh bien ce ne fut pas possible car le stock du service est strictement le même que le stock des boutiques, et mon interlocutrice m'avait même demandé dans quelle boutique se trouvait le produit pour être sure de ne pas se tromper !
T.B.