Comment être sûr de voir les Princesses Disney ?

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Comment être sûr de voir les Princesses Disney ?

Message non lupar Ness-et-Cie » 15 Juin 2011, 15:50

Bonjour,

Je prépare notre première visite dans le Parc Disney pour ma fille de 5 ans qui est fan des Princesses Disney (et encore fan...le mot est faible). J'aurais aimé savoir comment faire pour être sûr de voir les Princesses Disney et de pouvoir les approcher, genre faire une photo avec elles ? Et j'ai une autre question, est ce que les enfants ont le droit de rentrer dans le parc déguisé ? Car ma fille veut absolument y aller déguiser en Princesse Aurore.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Ness-et-Cie
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Comment être sûr de voir les Princesses Disney ?

Message non lupar charly » 16 Juin 2011, 10:47

Bonjour,
Alors ta puce pourra venir habiller en princesse. Les déguisements sont autorisés pour les enfants (et meême vivement conseillé, Disney te vendra la panoplie maquillage inclus si tu venais à oublier d'emmener le tien :mrgreen: )

Pour les princesses, si tu as la patience il y a des endroits dans le parc (notament devant la sortie de smallworld) ou tu pourras moyennant une temps d'attente plus ou moins long prebndre ou faire prendre en photo ta petite avec une princesse.
L'autre possibilité mais elle a un coût certain, c'est de manger à l'auberge de cendrillon qui est assez chère, mais princes et princesses passeront à ta table et donc tu auras plus de possibilité de voir differentes princesses pour les photos.

Bon séjour en tous cas.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Retourner vers Why? Who? What?