Délai de réception des billets par voie postale ?

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Délai de réception des billets par voie postale ?

Message non lupar Babydisney » 25 Juil 2011, 00:05

bonsoir je souhaite comander les billets sur le site de disney mais je voudrais les recevoir par la poste vous pouvez me dire si il son rapide ?
combien de jour il met a arriver a domicile ! merci d'avance !
Dernière édition par tb06 le 25 Juil 2011, 19:57, édité 1 fois.
Raison: Renommage du sujet
Babydisney
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Re: question sur les billets ...

Message non lupar RenardChenapan » 25 Juil 2011, 19:32

Je me souviens avoir commander des entrées il y a quelques années et elles etaient arrivées dans les trois jours qui suivaient.
Ad luna in flamma gloria
RenardChenapan
Joue sur La plage des Pirates

Re: Délai de réception des billets par voie postale ?

Message non lupar tb06 » 25 Juil 2011, 20:01

Pour information, les conditions de vente stipulent que :

5.1.2 Livraison à domicile

Les billets physiques pour les Prestations Hors Forfait peuvent vous être envoyés par courrier simple, à l’adresse que vous indiquez lors de votre commande par internet si la commande nous est parvenue au plus tard 10 (dix) jours avant votre date prévue de visite. Des frais de traitement vous seront facturés pour un montant de 3,50 euros par commande.
Euro Disney ne peut être tenu responsable de retards dans l’acheminement des billets ou de non livraison, ni des conséquences de retards de livraison
Si les billets ne peuvent être adressés à l’adresse que vous nous avez communiquée ou si vous nous informez trop tard de la non réception des billets, nous serions fondés à vous facturer les frais engendrés par l’émission et l’envoi des billets de remplacement.

Par curiosité, qu'est-ce qui te pousse à vouloir recevoir les billets par la Poste plutôt que par voie électronique ? Envie d'avoir un "vrai" billet cartonné ?

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Babydisney » 25 Juil 2011, 21:34

merci de vos réponse ! sinon c'est parce que j'ai la poisse l'imprimante a lacher :cry:
Babydisney
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lupar RenardChenapan » 25 Juil 2011, 21:46

Pour avoir testé les "e-billets" à imprimer il y a peu, je préfère mille fois mieux avoir un vrai billet. Par contre c’était 1€ dans le temps l'envoi des billets smileyhihi Mais je persiste et signe, je préfère payer 3€50.
Ad luna in flamma gloria
RenardChenapan
Joue sur La plage des Pirates

Retourner vers Why? Who? What?