Disney Express

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Disney Express

Message non lupar Stitch200458 » 11 Avr 2011, 11:09

Bonjour à tous :))

Le 17 et 18 septembre je me rend à Disneyland Paris avec 3 amis. On y va en train de Bruxelles jusqu'à Disney. Le problème c'est que je n'y suis jamais aller en train, toujours en voitures et toujours avec mes parents, je me chargeais jamais du coté administratif on va dire lol :-)

Je voudrais savoir si l'on reçoit tout au disney express ou je ne sais quoi qui se trouve dans la gare ? (Billet d'entrée pour les 2 parcs, le document qui permet d'entrer 2h avant), je présume que pour les clefs de chambre et pour manger le soir à l'hôtel (santa fe), se sera quand nous irons à l'hôtel non ? Les bagages sont quant à eux prit en main et déposé à notre hôtel y parait, pour que nous puissions directement aller au parc.

Ce sont des questions que je me pose car je stress un peu d'oublier quelque chose :/
Je connais le parc par coeur etc... mais question billet, hotel etc... je n'y connais rien :))

Merci pour l'aide
Dernière édition par tb06 le 11 Avr 2011, 20:09, édité 1 fois.
Raison: Renommage du sujet
Stitch200458
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Photos: 4

Re: Disney Express

Message non lupar tb06 » 11 Avr 2011, 20:13

Bonsoir,

Je te conseille de consulter la page officielle du service Disney Express qui donne déjà de bonnes informations (attention, il faut avoir déclaré habiter hors de l'Île-de-France pour y accéder) : http://visiter.disneylandparis.fr/comment-venir/by-train.xhtml.

En résumé, le service prend en charge tes bagages et les transfère à la bagagerie de l'hôtel à 16 heures si tu arrives avant 14 heures. De plus, tu récupères immédiatement tes billets. En revanche, il te faudra passer par la réception de l'hôtel quoi qu'il arrive pour avoir ta clé de chambre.

D'avance bon séjour !

T.B.
Dernière édition par tb06 le 13 Avr 2011, 19:42, édité 1 fois.
Raison: Ajout du lien expliquant comment déclarer que l'on habite hors de l'Île-de-France sur le site officiel
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: Disney Express

Message non lupar Stitch200458 » 12 Avr 2011, 14:28

Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a beaucoup aidé ! :))
Stitch200458
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Photos: 4

Retourner vers Why? Who? What?