Infos noël 2009 pour préparation noël 2010

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Infos noël 2009 pour préparation noël 2010

Messagepar deld38 » 03 Mai 2010, 09:18

Je sais je m'y prend tôt pour commencer à mettre un budget pour la pèriode de noël mais avec 3 enfants faut s'y prendre tôt pour réaliser des surprises.
j'aimerais partir 3 jours 2 nuits du 23 au 25 décembre ou du 24 au 26 ou bien si trop cher 2 jours 1nuit du 24 au 25.J'aimerais plusieurs renseignements :
Quelqu'un aurait des prix de noel 2009 pour des réservations au davy crocket ? a partir de septembre on compte pour 5 donc il nous reste plus que cet hotel (si hotel exterieur je prends aussi) 2jr 1nuit ou 3jr 2 nuits on a des PA dream (je précise en cas ou qqun aurait les prix aussi avec PA) puis j'ai déjà demander dans un autre sujet mais je redemande ici aussi et le prix du repas du réveillon de noel ?
Merci d'avance
deld38
Marque le rythme de Captain EO

Re: Infos noël 2009 pour préparation noël 2010

Messagepar esteric49 » 03 Mai 2010, 18:05

Nous avons séjourné 3 jours/2 nuits exactement à la même période l'hiver dernier, en nous y prenant au dernier moment et avec un budget minimaliste. Nous avions nos passeports Fantasy, donc seule la question de l'hébergement se posait.
Nous avons reservé nos nuitées à la "Résidence du Parc" à Montevrain. cet hôtel/résidence est concrètement situé juste derrière le bâtiment de Rock'n'roller coaster avec Aerosmith, sur le boulevard circulaire entourant le resort. On y rejoint en voiture le parking du resort aussi rapidement qu'en partant de son bungalow au Ranch Davy Crockett. Il y a la possibilité de prendre une navette gratuite devant l'hôtel pour rejoindre les parcs, toutefois il faut reserver sa place à l'avance et il n'y a pas beaucoup de choix dans les horaires ==> je n'ai donc pas testé cette possibilité !

L'hôtel est neuf, assez moderne, les chambres grandes et équipées de kitchenette avec micro-onde, 2 plaques + frigo(similitude par rapport au Ranch, intéressant pour le coût des repas surtout à 5 !!). 1 lit double plus 1 canapé convertible, donc couchage pour 4 très confortables et largement la place pour ajouter un lit parapluie. Une télé écran plat (sans la chaine Disney avec présentation du resort qui tourne en boucle...), une salle d'eau avec douche et toilettes, une table avec des chaises viennent compléter l'équipement.

A cette période de l'année, le petit déjeuner était compris dans les nuitées, en bonus.

Le tarif était de 75 euros la nuitée pour la chambre (et non par personne, attention !), donc pas cher du tout !

Si on réfléchit en termes de rapport qualité/prix, j'ai trouvé ça vraiment bien en comparaison avec le Ranch. Bien sûr, si on choisit ce dernier pour sa magnifique piscine, on ne peut pas lutter... quoique la Résidence du parc en possède une.... à l'extérieur ! un peu frisquet à Noël !!

Cet hôtel est facile à trouver à l'adresse :
http://agence.voyages-sncf.com/pub/agen ... 11!A0!4$FF

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
Attractions préférées DLP : PM, POTC, BTM, TOT, ST, RNRC
Attractions préférées DR Anaheim : Splash Mountain, Soarin, Grizzly river run, TOT, PM, POTC, Screamin, Toy Story Midway Mania, Bug's land.......
et en attente de faire WDW !!!
esteric49

Messagepar deld38 » 03 Mai 2010, 19:35

Merci pour ton résumé, je ne connaissais pas cet hotel, autour de disney il y avait plusieurs nom qui me venait en tête mais lui jamais entendu parlé.
La piscine c po grave, à chaque fois on y va on reste 2 mn car on a trop froid dc ce n'est pas un soucis piscine ou pas.
deld38

Messagepar Grincheuse » 03 Mai 2010, 23:41

Nous allons chaque année du 31/12 au 3/01.
En 2009 au Sequoia pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans (nous avons tous des PA dream) : environ 800€, contre 1900€ au Disneyland et un bon 700€ au Davy ...
Voilà pour te donner une idée, quant à nous, nous sommes restés fidèle au Sequoia.
A dream is a wish your heart makes
Walt Disney
Grincheuse
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar deld38 » 22 Juil 2010, 19:18

est ce que d'aller du 23 au 25 décembre à disney vaut le coup?
Je pense qu'il y aura du monde mais qu'est ce qui change d'un jour de semaine hors vacances (periode noel)?
Je pense déjà d'y etre le soir du reveillon de noel et manger dans un de leur resto change peut etre qqchose.
Puis ça vaut quand même le coup si on loge au davy crocket ou ça change rien des jours normaux?
Sachant que j'ai 3 enfants.
J'hésite j'hésite peur d'être déçue et de payer une somme énorme pour 3 jours comme je vis 3 jrs en décembre en semaine hors vacances.
deld38

Messagepar bibibelule » 22 Juil 2010, 19:50

noel est une très belle période, bon, un peu, beaucoup!!!!, froide mais c'est vraiment génial de pouvoir aller voir le père noel, qui ressemble vraiment au père noel... :mrgreen: , et le chateau givré... après y passer vraiment le réveillon, je ne sais pas...
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Messagepar tb06 » 23 Juil 2010, 20:39

deld38 a écrit:est ce que d'aller du 23 au 25 décembre à disney vaut le coup?
Je pense qu'il y aura du monde mais qu'est ce qui change d'un jour de semaine hors vacances (periode noel)?
Je pense déjà d'y etre le soir du reveillon de noel et manger dans un de leur resto change peut etre qqchose.
Puis ça vaut quand même le coup si on loge au davy crocket ou ça change rien des jours normaux?
Sachant que j'ai 3 enfants.
J'hésite j'hésite peur d'être déçue et de payer une somme énorme pour 3 jours comme je vis 3 jrs en décembre en semaine hors vacances.

Euh là tu veux comparer un début de weekend de Noël pendant les vacances avec une semaine de Noël hors vacances, je pense que tu vas être déçue !
Attendons de voir d'autres avis.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Jaina » 26 Juil 2010, 22:32

Mon avis rejoint celui de bibibelule, j'adore la période de noël là bas mais je n'ai pas vécu noël en lui même sur place.
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle.
Jaina
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar vempiria » 25 Aoû 2010, 23:36

Bonsoir,

Quelqu'un aurait il des photos des buffets de l'année dernière pour que je sache où aller ? :-)

Merci.
vempiria

Messagepar dd30 » 11 Sep 2010, 19:01

j'ai vécu noël chez disney, il y a plus de 10 ans ! l'enfer !!!! trop de monde, pour faire les manèges des files d'attentes interminables ! c'est pourquoi on y retourne tout le temps hors vacances scolaires! le mardi et le jeudi sont les 2 jours où il y a le moins de monde. de plus les tarifs sont moins cher ! 3 nuits / 4 jours au cheyenne 253.20 Euros :roll:

prix pour la saison de noël bien sur !
dd30
Joue sur La plage des Pirates

Messagepar tactic » 11 Sep 2010, 19:03

tu ne verras pas les choses de la même façon quand ton fils entrera au CP ;-)
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Messagepar bibibelule » 13 Sep 2010, 10:31

+1... en cp, on rigole plus! :mrgreen:
bibibelule

Messagepar deld38 » 05 Nov 2010, 15:42

Est ce qu'il y a des petites choses special le 25 décembre dans le parc ?
deld38

Messagepar Catherine » 05 Nov 2010, 18:01

Pour encore profiter de la thématisation de Noël, mais, nous espérons, sans la foule, nous allons du mardi 4 janvier au jeudi 6 janvier au Sequoïa, il parait que c'est le plus beau en cette saison.
Pour 4 adultes (ma fille a 14 ans ) nous payons 504 euros soit 126 euros/personne, nous avons eu la chance de faire une réservation à -40% smileygenial
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar bibibelule » 05 Nov 2010, 19:49

c'est le mieux à faire quand le calendrier le permet, ou en tout début de saison quand elle correspond avec la fin des vacances de la toussaint... :))
bibibelule

Suivante

Retourner vers Why? Who? What?