Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Message non lupar t-ara296 » 04 Sep 2011, 23:54

Bonsoir,
Voilà avec mon copain ont souhaitent aller a disney cette semaine, mais bon j'ai pas trop les moyens et j'aurais voulu savoir si les chèques vacances étaient toujours acceptés? Faut-il vraiment avoir une carte d'identité au nom des chèques vacances (ce sont ceux de mes parents)?
Merci d'avance pour la réponse.
t-ara296
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Re: les chèques vacances sont-ils acceptés??

Message non lupar Lalou » 05 Sep 2011, 00:49

t-ara296 a écrit:Bonsoir,
Voilà avec mon copain ont souhaitent aller a disney cette semaine, mais bon j'ai pas trop les moyens et j'aurais voulu savoir si les chèques vacances étaient toujours acceptés? Faut-il vraiment avoir une carte d'identité au nom des chèques vacances (ce sont ceux de mes parents)?
Merci d'avance pour la réponse.

Les cheques vacances sont, il me semble, toujours acceptés. Par contre il faut qu'il y ait une carte d'identité au même nom que celui des chèques (obligation légale).
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Flairsou » 05 Sep 2011, 07:48

Je pense que tu pourras payer sans problème avec les chèques-vacances de tes parents :)) . J'en utilise depuis des années dans les restos de DLP et on ne m'a demandé ma carte d'identité qu'une seule fois. smileyhihi
Légalement, les CV peuvent être utilisés par le titulaire, son conjoint, ses enfants et ascendants à charge (je pense qu'aucun CM ne vérifiera si tu es à charge :mrgreen: :mrgreen: )

Dans tous les cas, cela ne devrait pas poser de problème (je suppose que le nom de famille sera le même), le CM notera ton numéro de carte d'ID derrière les chèques pour savoir à qui s'adresser en cas de refus du Chèque Vacances par la centrale (s'ils ont été signalé volés, ce qui dans ton cas n'est pas le cas... :ange: )... C'est la même procédure que pour un chèque bancaire au supermarché...

Bon séjour et donc bons restos... :jap
Image

"There's no place I'd rather be !"
Flairsou
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Fourche » 05 Sep 2011, 09:21

Lalou a écrit:Les cheques vacances sont, il me semble, toujours acceptés. Par contre il faut qu'il y ait une carte d'identité au même nom que celui des chèques (obligation légale).

perso hier, ils ont pris une pièce d'identité, mais n'ont absolument pas regardé le nom.
juste relever le numéro.
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Message non lupar Romain » 05 Sep 2011, 09:44

Si c'est ceux de tes parents (et s'ils sont au courant que tu prends leurs cheques Vacances :mrgreen: ), tu peux pas prendre un piece d'identité à eux, ou une photocopie smileyeuuuh
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar t-ara296 » 05 Sep 2011, 14:33

Merci pour vos réponse!!
Normalement sa devrait aller les chèques sont aux noms de mes parents donc le même que le mien :)
t-ara296

Message non lupar t-ara296 » 05 Sep 2011, 14:35

J'aurais juste une autre petite question, les places pour étudiant à 45€, pour la carte c'est celle de 2010-2011 ou de 2011-2012 qui fonctionne ??
t-ara296

Message non lupar Lalou » 05 Sep 2011, 15:42

t-ara296 a écrit:J'aurais juste une autre petite question, les places pour étudiant à 45€, pour la carte c'est celle de 2010-2011 ou de 2011-2012 qui fonctionne ??

Alors la tu pose un colle. Je pense que celle de 2010-2011 devrait pouvoir fonctionner dans la mesure on est tu juste au niveau des rentrées scolaires de l'éducaton nationnale.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar tb06 » 05 Sep 2011, 20:22

t-ara296 a écrit:J'aurais juste une autre petite question, les places pour étudiant à 45€, pour la carte c'est celle de 2010-2011 ou de 2011-2012 qui fonctionne ??

Si j'ai bien compris, ton objectif est de pouvoir payer en chèques vacances. Cependant, ça te fait 15 à 20 euros plus cher que l'offre Danone en cours jusqu'à vendredi…

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Message non lupar t-ara296 » 05 Sep 2011, 22:33

c koi au juste l'offre Danone??
t-ara296

Re: Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Message non lupar Maxillusion » 06 Sep 2011, 09:04

t-ara296 a écrit:c koi au juste l'offre Danone??

Clic sur le lien indiqué par TB06 dans son message (la partie surligné en bleu). Si là bas, tu n'obtiens pas réponse à ta question, tu pourras poser cette question directement sur le bon topic. ;-)
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Retourner vers Why? Who? What?