Les Contremarques question !

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question, besoin d'un bon plan ? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Les Contremarques question !

Message non lupar SQUIZ » 24 Jan 2011, 19:10

Salut, je vais me rendre avec des amis à disney c'est pas la première fois je leur ai fait acheté leurs billets à un CE...bref ces billets ont été imprimé sur une feuille A4 comme indiqué malheureusement on les a plié très proprement néanmoins pour que sa rentre dans notre pochette, est ce qu'il vont nous les refuser? et deuxième question il me semble qu'il n'y a plus de guichet pluto pour échanger les billets donc ou va t-on maintenant? faut il faire la queue abominable comme si on voulait acheté un billet ou est ce qu'il y a des guichets exprès?
Merci d'avance :))
Image
Image
http://card.mygamercard.net/FR/TOOPIT.png
SQUIZ
Marque le rythme de Captain EO

Re: Les Contremarques question !

Message non lupar ilidza » 24 Jan 2011, 21:02

Si ce sont des E-tickets, tu as des tourniquets réservés a ce type de billets d entrées par exemple du cote DLH. N'oubliez pas vos pièces d identités. A partir du moment ou les numéros sont lisibles, cela ne devrait pas poser de problème.
Bon séjour à toi ! smileycoucou
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar SQUIZ » 24 Jan 2011, 22:46

Merci mais c'est bizarre ça n'a pas l'air d'être des E-tickets remarque j'en ai jamais vu mais y'a écris en gros ceci est une contremarque qu'il faut échanger au parc donc bon c'est litigieux
Image
Image
SQUIZ

Message non lupar tb06 » 24 Jan 2011, 23:02

SQUIZ a écrit:Merci mais c'est bizarre ça n'a pas l'air d'être des E-tickets remarque j'en ai jamais vu mais y'a écris en gros ceci est une contremarque qu'il faut échanger au parc donc bon c'est litigieux

Si c'est réellement une contremarque (et vu ce qui est écrit dessus ça doit en être) alors tu devras forcément faire la queue aux guichets "normaux" pour les échanger contre des billets pour entrer dans le parc.
En revanche s'ils avaient un code-barres et l'indication "ceci est un billet" alors tu aurais pu entrer directement dans le parc par les tourniquets situés à droite, comme indiqué par Ilidza.

Bonne soirée,

T.B.
tb06
Animateur - Passeports Annuels

Photos: 35

Message non lupar SQUIZ » 24 Jan 2011, 23:28

Merci de ta réponse donc on va devoir prendre notre mal en patience tant pis =D en tout cas merci de vos réponses. ^^
Image
Image
SQUIZ

Message non lupar tb06 » 24 Jan 2011, 23:53

SQUIZ a écrit:merci de ta réponse donc on va devoir prendre notre mal en patience tant pis =D en tout cas merci de vos réponses ^^

Sache que je n'ai jamais attendu plus de 10-15 minutes à ces guichets, même en période de vacances scolaires ;-) .

T.B.
tb06

Message non lupar SQUIZ » 25 Jan 2011, 11:20

:-o!!! J'ai jamais fait la queue aux guichets puisque j'ai un passeport annuel et à chaque fois j'hallucine de la queue qu'il y a donc je me dis toujours heureusement que je fais pas la queue mais bon si sa débite alors c'est cool on aura pas trop à attendre ^^
Image
Image
SQUIZ

Message non lupar tb06 » 25 Jan 2011, 21:47

SQUIZ a écrit::-o!!! J'ai jamais fait la queue aux guichets puisque j'ai un passeport annuel et à chaque fois j'hallucine de la queue qu'il y a donc je me dis toujours heureusement que je fais pas la queue mais bon si sa débite alors c'est cool on aura pas trop à attendre ^^

En fait pour une file il y a souvent trois caisses ouvertes au DLP, donc ça débite bien. D'autant que souvent les familles et groupes s'y engouffrent tout entiers donc ça se vide vite :-) . Après bien sûr tu peux tomber sur des cas particuliers mais dans l'ensemble je n'ai jamais eu à me plaindre de cette petite attente.

T.B.
tb06

Message non lupar SQUIZ » 26 Jan 2011, 12:43

j'ai encore une question ^^ est ce que vu que je viens de voir écrit "Pirates of the Caribbean fermé du 7 Mars au 31 Mars" je peux avoir espoir qu'il soit ouvert le week end du 18 au 20? est ce qu'il se peut qu'il l'ouvre pdt les week end vu qu'il y a plus de monde ou quand ils disent fermé c'est vraiment fermé =/
Image
Image
SQUIZ

Message non lupar Maxillusion » 26 Jan 2011, 14:38

SQUIZ a écrit:quand ils disent fermé c'est vraiment fermé =/

L'attraction sera bien fermé le week-end pendant cette période. Désolé :-(
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Maxillusion
Administrateur

Photos: 697

Suivante

Retourner vers Informations pratiques