Météo

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Météo

Message non lupar grincheuse08 » 15 Déc 2011, 14:54

Salut à tous, nous avons l'intention de venir voir Mickey la semaine prochaine,mais je me demande si la météo catastrophique actuelle va changer beaucoup de choses.Les spectacles vont ils avoir lieu? Les parades seront elles maintenues et qu'en est il des attractions en exterieur? Merci d'éclairer ma laterne et bonnes fetes de fin d'année à tous. :boing-stitch
grincheuse08
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Re: météo

Message non lupar Captain Nemo » 15 Déc 2011, 16:01

Les coasters principalement sont impactés par les intempéries, même Space Mountain par son canon (si je me souviens bien de ce qu'avait dit Lalou une fois).
La station météorologique du coin est en relation avec les parcs, et prévient s'il y'a nécessité de fermer.

Après pour les shows je sais pas vraiment, j'ai déjà vu des parades se dérouler sous des trombes d'eau, mais pour tout le reste, il ne devrait pas y'avoir de problèmes.
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Re: Météo

Message non lupar R0uLi » 15 Déc 2011, 19:06

En même temps d'ici la semaine prochaine il peut se passer beaucoup de choses niveau météo. Vu qu'ils sont déjà pas capables d'annoncer le temps en temps réel alors celui de la semaine prochaine...
R0uLi
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 1

Re: météo

Message non lupar tb06 » 15 Déc 2011, 20:41

Captain Nemo a écrit:Après pour les shows je sais pas vraiment, j'ai déjà vu des parades se dérouler sous des trombes d'eau, mais pour tout le reste, il ne devrait pas y'avoir de problèmes.

Sur la formidable scène de Central Plaza (que visiblement beaucoup de monde sera heureux de voir disparaitre), les spectacles sont annulés ou interrompus à la moindre bruine… :-(

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Retourner vers Why? Who? What?