J'ai prévu de me rendre à Disneyland jeudi prochain. Je suis PMR, je peux me débrouiller seule dans la plupart des cas, toutefois pour certaines attractions, il m'est nécessaire de prendre appui sur un bras ou une épaule, pour m'extraire de bateaux, de trains, ou monter quelque part où il y a un tapis roulant. Je peux donc passer une journée au Parc en solitaire, mais un adulte accompagnant serait le bienvenu pour m'accompagner, par exemple, à POTC ou à IASW.
Ce que l'accompagnant(e) y gagne:
son entrée (billet 1j/2p) est gratuite..., le passage par l'entrée handicapés pour les attractions que nous ferions ensemble.
Possédant également un passeport Dream, je peux faire profiter cette personne de mes réductions pour ses achats.
Ce que je demande:
Sa compagnie pour faire POTC, IASW
J'arriverai sur le parc vers 10h (RER A depuis Carrières sur Seine après avoir emmené mes filles à l'école). Je quitterai le parc vers 17-18h.
Les attractions que je ne peux pas faire (pour lesquelles cette personne ne peut donc pas profiter de mon accès Facilité):
- Phantom Manor
- Big Thunder Mountain
- Space Mountain
- Peter Pan's Flight
-Tower of Terror
- Rock n Roller Coaster
- Crush
... D'autres peut-être auxquelles je ne pense pas sur le coup
Mes pathologies:
Hémiparésie gauche prénatale (=> faiblesse musculaire importante, marche lente, boite)
Cardiaque (Arrêt cardiaque en 2008, Infarctus en 2010).
Je ne suis pas (encore) en fauteuil, j'ai toutes mes facultés mentales.
Je ne compte pas être un "pot de colle" auprès de l'accompagnant(e), je profiterais juste mieux de la journée si je peux faire Pirates des Caraïbes
Contactez-moi par MP pour échange de tel pour s'organiser.