Offre: Rech. accompagnant(e) adulte pour PMR, place gratuite

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Offre: Rech. accompagnant(e) adulte pour PMR, place gratuite

Message non lupar spproust » 12 Sep 2011, 15:27

Bonjour à tous,

J'ai prévu de me rendre à Disneyland jeudi prochain. Je suis PMR, je peux me débrouiller seule dans la plupart des cas, toutefois pour certaines attractions, il m'est nécessaire de prendre appui sur un bras ou une épaule, pour m'extraire de bateaux, de trains, ou monter quelque part où il y a un tapis roulant. Je peux donc passer une journée au Parc en solitaire, mais un adulte accompagnant serait le bienvenu pour m'accompagner, par exemple, à POTC ou à IASW.

Ce que l'accompagnant(e) y gagne:
son entrée (billet 1j/2p) est gratuite..., le passage par l'entrée handicapés pour les attractions que nous ferions ensemble.
Possédant également un passeport Dream, je peux faire profiter cette personne de mes réductions pour ses achats.

Ce que je demande:
Sa compagnie pour faire POTC, IASW

J'arriverai sur le parc vers 10h (RER A depuis Carrières sur Seine après avoir emmené mes filles à l'école). Je quitterai le parc vers 17-18h.

Les attractions que je ne peux pas faire (pour lesquelles cette personne ne peut donc pas profiter de mon accès Facilité):
- Phantom Manor
- Big Thunder Mountain
- Space Mountain
- Peter Pan's Flight
-Tower of Terror
- Rock n Roller Coaster
- Crush
... D'autres peut-être auxquelles je ne pense pas sur le coup

Mes pathologies:
Hémiparésie gauche prénatale (=> faiblesse musculaire importante, marche lente, boite)
Cardiaque (Arrêt cardiaque en 2008, Infarctus en 2010).
Je ne suis pas (encore) en fauteuil, j'ai toutes mes facultés mentales.

Je ne compte pas être un "pot de colle" auprès de l'accompagnant(e), je profiterais juste mieux de la journée si je peux faire Pirates des Caraïbes ;-) , et si quelqu'un veut profiter de la gratuité...

Contactez-moi par MP pour échange de tel pour s'organiser.
spproust
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Re: Offre: Rech. accompagnant(e) adulte pour PMR, place gratuite

Message non lupar spproust » 29 Sep 2011, 23:19

Je remonte ce sujet car je retourne sur le parc lundi prochain 3 octobre, donc si quelqu'un veut m'accompagner, qu'il fasse signe...
Personne n'a eu l'air intéressé le 15/09 dernier, et une fois sur place, j'ai proposé à plusieurs personnes dans la file d'attente, n'ayant donc pas encore payé leur billet de me servir d'accompagnateur pour profiter de la gratuité, les gens ont refusé...
Par contre dimanche dernier, comme il nous restait deux billets enfants inutilisés (2e visite des billets 2 visites), nous avons réussi à faire des heureux en les donnant dans la file d'attente, plutôt que de les perdre, la visite devant se faire avant le 30 septembre. Les gens commencent toujours par se méfier quand on propose quelque chose, un reflet de l'époque actuelle sans doute mais c'est bien dommage :-(
spproust

Message non lupar HSM3 » 30 Sep 2011, 06:52

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, nous serions venus avec plaisir avec toi mais habitant à 2h30 de route de Disney, il nous été impossible de venir en semaine, de plus nous participions au week end de la gazette, nous ne pouvions pas faire 2 fois le trajet, c'était trop fatigant. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner ! ;-)
HSM3
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar PeterPan the Flyer » 01 Oct 2011, 02:42

spproust a écrit:Je remonte ce sujet car je retourne sur le parc lundi prochain 3 octobre, donc si quelqu'un veut m'accompagner, qu'il fasse signe...
:-(

spproust, smileycoucou
je ne peux pas venir le 3 octobre, pas de billets TGV, trop cher pour un si court délai.
Je réserve mon billet 3 mois à l'avance... ;-) :))

Mais par contre si tu as envie de venir à DLRP le mardi 18 octobre, j'y serai.
Je fais un aller et retour en train depuis Bruxelles. J'arrive à Chessy vers 9h39 et j'en repars à 21h29.

J'ai un PA Dream moi même et j'adore Pirates et IASW.
Habituellement je ne fais aucune attraction à cause des courtes et longues attentes, et suis en attente d'une attestation moi même.
Tu vois, l'aide serait réciproque. smileygenial

Si mon offre peut t'aider?
ce serait avec grand plaisir et avec mon expérience de "ma fée clochette de maman" en chaise roulante à DLRP ces dix dernières années. smileygenial
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.

Image
Image
PeterPan the Flyer
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 21

Message non lupar spproust » 01 Oct 2011, 12:02

Hello,
Merci à vous de vos réponses.
HSM3, je m'organise pour venir une fois en famille le week-end et une fois seule en semaine, en général pas la même semaine, c'est pourquoi il m'est plus facile de proposer une place en semaine que le week-end où je peux plus facilement avoir un adulte de la famille avec moi (mon mari ou mon frère principalement), mais il peut arriver aussi que je puisse proposer une place le dimanche, à voir. S'il vous faut du temps pour prévoir à l'avance, on peut toujours se donner rdv un dimanche, je serai alors avec mes filles (7 et 10 ans)
PeterPan, je note le mardi 18, j'y serai déjà le dimanche 16, mais je te rencontrerai avec plaisir et j'aurai le lundi 17 pour me reposer entre les deux. :))

L'offre est récurrente, de toute façon, étant donné que ma part "loisirs" 2011-2012 est axée Disneyland, trop frustrée par les deux précédents passeports ayant servi une fois chacun, là j'en suis déjà à 5 visites depuis le renouvellement le 24 août...
spproust

Message non lupar PeterPan the Flyer » 03 Oct 2011, 11:34

spproust a écrit:Hello,
Merci à vous de vos réponses.

PeterPan, je note le mardi 18, j'y serai déjà le dimanche 16, mais je te rencontrerai avec plaisir et j'aurai le lundi 17 pour me reposer entre les deux. :))

L'offre est récurrente, de toute façon, étant donné que ma part "loisirs" 2011-2012 est axée Disneyland, trop frustrée par les deux précédents passeports ayant servi une fois chacun, là j'en suis déjà à 5 visites depuis le renouvellement le 24 août...

Super spproust smileygenial
on la fera cool :))
pour moi DLRP c'est juste le plaisir d'être là... bas ;-)

Depuis le renouvellement le 20 juillet, j'en suis à 2 aller et retour d'un jour +2 jours en voiture et "UN" week-end de folie avec Disney Gazette(vendredi au lundi) smileygenial
Ma proposition aussi est récurrente :)) ;-) :-)
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.

Image
Image
PeterPan the Flyer

Message non lupar spproust » 03 Oct 2011, 12:28

Je suis contente!
Aujourd'hui je n'ai pas fait peur et j'ai fait rentrer un jeune couple por 55€ les deux (1 gratuit et 1 à -20% avec mon pa dream), ça n'est pas mieux que les billets FNAC du moment, mais pour des gens qui n'avaient pas de réduction au départ, sur 71*2=142 c'est plus que valable. Par contre je les ai laissés seuls après l'entree, faut pas déranger les amoureux :-)
Vu le spectacle d'Halloween Maléfique et Facilier, j'ai bien aimé.
spproust

Message non lupar PeterPan the Flyer » 03 Oct 2011, 12:40

spproust a écrit:Je suis contente!
Aujourd'hui je n'ai pas fait peur et j'ai fait rentrer un jeune couple por 55€ les deux (1 gratuit et 1 à -20% avec mon pa dream), ça n'est pas mieux que les billets FNAC du moment, mais pour des gens qui n'avaient pas de réduction au départ, sur 71*2=142 c'est plus que valable. Par contre je les ai laissés seuls après l'entree, faut pas déranger les amoureux :-)
Vu le spectacle d'Halloween Maléfique et Facilier, j'ai bien aimé.

Cool! smileygenial
Image

Image
Image
PeterPan the Flyer

Message non lupar spproust » 05 Nov 2011, 19:38

Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet car je retournerai sur le parc en semaine entre autres les jours suivants:
-lundi 21 novembre
-jeudi 1er décembre
-mardi 13 décembre

et d'autres dates, pour lesquelles je serai déjà accompagnée.

Si mon offre vous intéresse pour l'une de ces dates, ou une autre proche, contactez-moi.

A noter que par rapport à mon message initial, je fais à présent aussi Phantom Manor :-)
spproust

Message non lupar PeterPan the Flyer » 09 Nov 2011, 11:51

spproust a écrit:Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet car je retournerai sur le parc en semaine entre autres les jours suivants:
-lundi 21 novembre
-jeudi 1er décembre
-mardi 13 décembre

et d'autres dates, pour lesquelles je serai déjà accompagnée.

Si mon offre vous intéresse pour l'une de ces dates, ou une autre proche, contactez-moi.

A noter que par rapport à mon message initial, je fais à présent aussi Phantom Manor :-)

smileycoucou smileycoucou smileycoucou coucou spproust smileycoucou smileycoucou
si cela te dit... j'ai un aller retour TGV pour Chessy le mardi 13 décembre. smileygenial
On peut faire ensemble la tournée des attractions :)) ;-)

smileyclap smileyclap smileyclap
Image

Image
Image
PeterPan the Flyer

Message non lupar spproust » 09 Nov 2011, 13:57

Ok. C'est noté pour le 13 décembre, ce sera avec plaisir. :-)
spproust

Message non lupar PeterPan the Flyer » 09 Nov 2011, 15:06

spproust a écrit:Ok. C'est noté pour le 13 décembre, ce sera avec plaisir. :-)

Super, moi de même avec plaisir smileygenial
Image

Image
Image
PeterPan the Flyer

Retourner vers Why? Who? What?