Porter une robe ressemblant à une robe de princesse

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Porter une robe ressemblant à une robe de princesse

Message non lupar clochette78140 » 31 Oct 2010, 21:36

Je suis face à un dilemme.
Dans un sujet (que je ne retrouve plus), vous parliez de l’interdiction de s’habiller, pour un adulte, en princesse.
Le problème le voila : le 1er mai 2011, je fêterai mes 30 ans au PARC DISNEYLAND et je résiderai au DLH (depuis la veille et pour 2 jours après au maximum). J aurai aimé porter une robe longue, légèrement évasé en bas (si vous voyez ce que je veux dire !!) de couleur saumon. J aimerai la porter juste le jour J (mais toute la journée!). Cette robe je l ai déjà car elle m a été faite pour mes 18 ans et j arrive à la remettre (trop de la chance).
D après vous, est ce que j aurai le droit de la porter ou bien je dois demander l autorisation de quelqu' un à dlrp (tout en expliquant que c est pour un jour exceptionnel).
Merci de me répondre. :))
Dernière édition par charly le 02 Nov 2010, 13:01, édité 2 fois.
Raison: Renommage du sujet. + ORTH, grammaire, faute de frappe ...ETC
clochette78140
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: Porter une robe ressemblant à une robe de princesse

Message non lupar Jake Sully » 01 Nov 2010, 01:51

Envoi une photo qu'on voit à quoi cela ressemble (qu'on puisse te dire si cela fait vraiment déguisement ou pas).

Mais sache que c'est absolument interdit de se déguiser pour les adultes (et même, je suppose, dès 12 ans, âge "adulte" à Disney), sauf lors des soirées Halloween.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Romain » 01 Nov 2010, 09:50

Exact, tu risques de te faire "gentillement refouler" si ça fait trop déguisement ;-)
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar clochette78140 » 01 Nov 2010, 15:17

Elle ne fait pas déguisement du tout. Elle est tout simple, sans froufrous, longue (elle m arrive au mollet) et un peu évasée en bas. Elle fait plutôt robe de cocktail. Je ne peux pas la prendre en photo car mon appareil ne marche plus pour le moment (il est en réparation). Si je la coupe pour en faire une robe courte, cela ma ferai une robe d été (c’est pour vous dire la simplicité de cette robe).
Merci à Romain et à Jake Sully de m’avoir répondu.
clochette78140

Message non lupar Jake Sully » 01 Nov 2010, 15:21

Ah, si c'est une robe genre "robe de cocktail", je pense que ça peut passer (c'est pas vraiment un déguisement, mais une tenue habillé dans ce cas, et vu qu'il n'est pas rare de croiser des hommes en costumes ou des femmes en tailleur, je pense pas que ça pose problème).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar clochette78140 » 01 Nov 2010, 15:24

Jake Sully :
est ce que tu crois qu il faudra que je leur demande quand je vais reserver ou pas ( ou bien aller ds le parc pour aller demander l autorisation ) ?
merci de tes reponses .
clochette78140

Message non lupar Romain » 01 Nov 2010, 15:57

Je pense pas qu'il y ait d'autorisation spécifique, si ils estiment que ta robe ne convient pas, ils ne te laisseront pas rentrer sans chercher à comprendre les raisons qui te poussent à porter cette robe

Demandes leurs à l'entrée et prévoit de quoi te changer au cas où (mais si tu es au DLH, tu seras pas loin ;-) ) mais si c'est une robe de soirée, il n'y aura pas de souci, faut juste que tu ressembles pas trop à Belle ou Cendrillon smileygenial
Image
Romain

Message non lupar clochette78140 » 01 Nov 2010, 21:07

Romain ,
merci de ta reponse . non, il y a aucune raison que je ressemble une princesse disney car ma robe est rose pale et toute simple . mais je demanderai quand meme quelques jours avant pour ne pas l emmener pour rien . smileygenial
clochette78140

Message non lupar Lalou » 02 Nov 2010, 00:00

clochette78140 a écrit:Romain ,
merci de ta reponse . non , il y a aucune raison que je ressemble une princesse disney car ma robe est rose pale et tte simple . mais je demanderai comme meme quelques jours avant pour ne pas l emmener pour rien . smileygenial

SI c'est une robe du style robe de soirée alors il n'y aura aucun soucis. La seul chose qui puisse poser soucis c'est si tu pointe habillé en princesse, en power ranger et autre personnages du genre. Je ne pense pas que ce soit ton cas d'après les explications que tu nous ait données sur ta robe.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Maxillusion » 02 Nov 2010, 11:38

Tu résides au DLH, à moins de demander la lune, rien ne devrait être impossible. Pour un plus grand confort, je t'invite à décrire ta robe et ta volonté de la portée sur le parc au moment de ta réservation. Tu obtiendras ainsi un premier accord de principe te permettant d'emporter ta robe sans aucun soucis. Ensuite, à ton arrivée à l'hôtel, refais-toi préciser que tu as bien le droit de porter cette robe. Dans tous les cas, parles de cette robe comme d'une tenu et non d'un costume. Enfin, le jour de ta visite sur le parc, passe par la conciergerie pour leur montrer. D'une part ils apprécieront la beauté de ta robe, et d'une autre part, si jamais tu venais à avoir des problèmes à l'entrée du parc, demande aux Casts Members à l'entrée leur de prendre contact avec la conciergerie de l'hôtel afin qu'ils se mettent d'accord vu que l'hôtel t'aura donner son accord. Mieux vaut prévenir plusieurs CM et obtenir plusieurs fois un accord, plutôt qu'un seul. Ils sont procéduriers, les mettre face à leur procédure c'est s'assurer à tout les coups d'obtenir gain de cause.

Dans tous les cas, n'oublie surtout pas de nous envoyer des photos de toi dans ta robe à disneyland paris. Nous serons ravis de partager ces moments avec toi.
Dernière édition par tb06 le 02 Nov 2010, 21:10, édité 1 fois.
Raison: Correction "procéduriers"
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar clochette78140 » 02 Nov 2010, 21:17

je vous remercie mille fois pour vos reponses .
j espere de tout coeur que je n aurai pas de probleme .
pour moi , ce sera un reve et pour ma mere aussi . elle regrette que j ai grandi trop vite et que disneyland paris n etait pas ouvert quand j etais plus petite ( afin qu elle m habille en princesse !!) .elle ne connais pas le DLH et là elle va avoir une grosse surprise !! je descendrai le grand escalier quand je saurai qu elle sera là ( c est ma grand mere avec qui je sejournerai a l hotelqui me fera signe )avec la robe qu elle m avait offert pour mes 18 ans et que je n ai pas eu l occasion de remettre .
evidemment que je posterai des photos ( avec l aide de mon frere!! ). et pour ceux qui me verront ds le parc ( car je ne pense pas passer inaperçu !!) , n hesitez pas à venir me voir , je serai tres contente de vous voir .
merci encore à Maxillusion , Lalou , Romain , Jacke Sully de vos reponses smileycoucou smileycoucou !
clochette78140

Message non lupar Romain » 02 Nov 2010, 23:55

Y'a pas de quoi, c'est une moindre aide qu'on te donne là ;-)
Image
Romain

Message non lupar clochette78140 » 23 Nov 2010, 21:02

je viens d appeler City Hall et j ai eu une dame fort sympatique .
je lui ai expliqué mon probleme et elle m a répondu que tant que je ne ressemblais pas à une princesse Disney , il n y avait aucun problème . il ne faut pas que les enfants me confondent avec une princesse Disney .
quand je lui ai dit que ma robe etait tres simple , sans broderies , ni brillants , juste qu elle est longue ( elle m arrive aux mollets ) et un peu evasé en bas , elle m a dit que ce n etait pas grave .
clochette78140

Message non lupar Luly » 30 Jan 2011, 00:54

Il n'y pas que le robes de princesse qui posent problème, j'ai assisté l'an dernier à un spectacle pas trés glorieux.. Une jeune femme fêtait son enterrement de vie de jeune fille, elle sortait des toilettes avec une petite robe imitation Minnie, une grosse équipe de Cast Membres lui est tombée dessus et elle a été obligé de retirer sa petite robe.. Il me semble que c'est pour éviter l'amalgame avec les vrais perso Disney mais bon là on voyait trés bien que ce n'était pas Minnie!
Je comprends donc parfaitement ton inquiétude, surtout que c'est censé être un super jour pour toi!
Mes séjours à Disney: Du 6 au 8 Juin 1993 (Disneyland Hôtel), 15 et 16 Décembre 2007 (Cheyenne), 21 et 22 Juin 2008 (Davy Crockett Ranch), 22 et 23 Novembre 2008 (Newport Bay Club), 21 et 22 Mars 2009 (Santa fé), 31 Octobre et 1er Novembre 2009 (Cheyenne), 26 et 27 Juin 2010 (Davy Crockett Ranch), 13 et 14 Novembre 2010 (New York), 20 et 21 Février 2011 (Sequoia Lodge)....
Luly
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Retourner vers Why? Who? What?