Fin Août nous retournons enfin à Disney (après une pause de quelques mois...Halloween 2009, ça commence à nous manquer). J'ai essayé de me rattraper un peu en lisant quelques topics sur le forum mais il me reste quelques questions....
1. PA : Nos PA se sont terminés en juillet et Août 2009, donc pas de prolongation, pas de parrainage je crois (moins de 2 ans qu'ils ont expirés), y a-t-il d'autres réduction possible? La réduction actionnaire c'est juste pour l'actionnaire (s'il y a un actionnaire sur le parc fin Août, peut-on profiter de sa générosité?). Nous prendrons les PA au bureau des actionnaires (pas par internet/correspondance afin de les commencer le plus tard possible pour qu'ils nous servent encore en Août 2011)
2. Visites hors parc : Nous avons pris le Kyriad Disney pour 6J/5N (pour le même prix on avait que 3J/2N au Cheyenne puisqu'on était obligés de prendre un forfait sans PA
- 1 Jours à Paris (la gare du parc est sur une ligne RER pour aller directement sur Paris?)
- Sea-Life (est-ce que ça vaut la peine?)
- J'ai souvent vu des topic ici à propos de Val-d'Europe (centre commercial, ...) Y a-t-il quelque chose d'intéressant (pas nécessairement en rapport avec Disney...on vient pour se détendre
- Autres chose d'intéressantes dans le coin (accessible en RER ou en voiture si accès facile...Pas envie de rentrer dans Paris en voiture ni jouer sur le Périph aux heures de pointe) ?
Merci