quoi voir du 3 au 6 avril 2010 ?

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Animations du 3 au 6 avril

Message non lupar romy82 » 29 Mar 2011, 15:22

Bonjour à tous je suis toute nouvelle sur ce forum donc je ne c pas trop comment cela marche, mais j'ai des questions alors j'espère que quelqu'un pourra y répondre.

Je vais faire du 3 au 6 avril, ma troisième visite aux parc, et cette foi ci je me pose beaucoup de question car je tombe entre la fin d'un thème et le début d'un autre et j'ai bien peur que du coup je loupe tout, de plus j'ai du mal a comprendre le planning alors je compte sur vous tous pour me dire : vais-je avoir droit au spectacle au centre du parc et à quelle heure ? à pouvoir faire des photos avec les princesses (impératif pour ma fille) ou et a quelle heure ? de plus j'arrive dimanche 3 et j'ai vu que c le seul dimanche qui ferme à 20 h ?????? j'ai bien l'impression que rien ne vas ce passer comme les autres foi et je suis dégouté merci de m'aider à ce que tout ce passe au mieux
romy82
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Animations du 3 au 6 avril

Message non lupar Maxillusion » 29 Mar 2011, 15:30

Comme il l'a été dit, il s'agira du week-end event press. Tu trouveras le programme déjà disponible ici jusqu'au 5 avril. A partir du 6 avril, la saison commence, donc pas de soucis pour ce jour là, mais aucune information sur les horaires pour le moment.

Enfin, si le samedi 2, le parc devrait avoir un spectacle, nous ne pouvons rien dire que le reste du week-end. On peut penser qu'il n'y aura rien (comme maintenant, cela dit). Désolé.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

quoi voir du 3 au 6 avril 2010 ?

Message non lupar romy82 » 29 Mar 2011, 15:31

Bonjour, je suis en train de préparer mon séjour du 3 au 6 avril au matin et je m'aperçois que certaine chose on changé du coup je ne c plus ce que je vais voir et ou, pouvez vous m'éclairer ??

Est ce que durant ce séjour nous allons voir un spectacle au centre du parc comme l'année dernière????
Est ce que nous allons pouvoir faire des photos avec les princesses, ou et a quelle heure car je n'ai pas compris le planning?????
Est ce que c vrai que dimanche 3 le parc ferme à 20 heure, si oui peut on savoir pourquoi ????
Quand le parc ferme à 20 heure, jusqu'à quelle heure peut-on faire les boutiques dans main street???

Merci de me répondre afin de me rassurer un peu Merci
romy82

Re: quoi voir du 3 au 6 avril 2010 ?

Message non lupar Maxillusion » 29 Mar 2011, 16:12

Pourrais-tu ne pas mutliplier les posts pour obtenir les mêmes réponses en plus.
Oui, le parc ferme à 20 heures, comme indiqué dans le programme du parc.
Les boutiques ferment généralement 30 à 45 minutes après.
Sauf les restaurants qui ferment au plus tard à 20h.
Et enfin, comme indiqué dans le programme, le rendez-vous des princesses s'arrêtent le 01/04. Donc il n'y a pas de rencontre prévu avec les princesses le 2, 3 et 4 avril.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar romy82 » 29 Mar 2011, 19:43

désolé que le fait que je pose plusieurs question a plusieurs endroit te dérange autant, un peu d'indulgence ......merci quand même pour tes réponses mais je vois que deux posts ont bien étaient nécessaires pour avoir toutes les réponses à mes questions
romy82

Message non lupar Maxillusion » 29 Mar 2011, 22:05

romy82 a écrit:désolé que le fait que je pose plusieurs question a plusieurs endroit te dérange autant, un peu d'indulgence ......merci quand même pour tes réponses mais je vois que deux posts ont bien étaient nécessaires pour avoir toutes les réponses à mes questions

Je ne critique pas le nombre de post, mais le nombre de sujet. Tu pouvais répondre à ton premier post (à la suite de ma réponse) pour compléter en posant tes autres questions. Incident clos.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Retourner vers Why? Who? What?