Réserver avec des chèques vacances?

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Réserver avec des chèques vacances?

Messagepar carter » 09 Mar 2010, 09:33

Bonjour à tous, désolé de poster si ce message a déjà été abordé mais je n'arrive pas à retrouver le sujet adéquat.

Voilà, tout simplement, pour la première fois de ma vie j'ai droit à des chèques vacances dans le cadre de mon emploi (valeur 180€). Sachant que je prévois un séjour de 3 jours pour fin septembre, j'envisage de payer l'intégralité de ce-dernier avec ces fameux chèques. Mais nous avons l'habitude de réserver par internet et par carte bancaire. Je voulais savoir comment procéder pour régler ma part en chèques vacances?

Est-ce qu'il faut que j'avance l'argent et qu'ils me remboursent arrivé sur place ou non? Merci de m'éclairer!

smileygenial :hé?: smileycoucou
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Re: Réserver avec des chèques vacances?

Messagepar DLRPFAN » 09 Mar 2010, 10:22

je ne sais pas mais je pense que ce n'est pas possible par internet; Renseigne toi par téléphone à la centrale de réservation.
WDW du 14 au 22 septembre 2010
Les USA entre le 22 septembre et le 4 octobre 2010
DLRP du 22 au 24 mai 2012
DLRPFAN
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar Bibi » 09 Mar 2010, 10:44

carter, c'est super simple :!: Tu fais ta réservation par téléphone, et tu leur précise que tu veut payer par chèques vacances.

Là ils t'enverront la confirmation de réservation sous 48h (soit par mail, soit par courrier postale), et tu leurs retourne un bon que tu découpe sur la confirmation (ya ton nom et ton numéro de réservation dessus), tu coches la case "paiement par chèques vacances" et tu retournes tout par courrier postal (ils vont te conseiller de l'envoyer par recommandé)

Ca marche pareil pour les paiements par chèque "normaux"

Par contre il vont te demander de payer au moins un mois avant ton arrivée:))
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar Flairsou » 09 Mar 2010, 12:28

Tu ne peux en effet pas payer par CV en réservant sur le net. Par contre au téléphone, pas de problème. c'est ce que je fais à tous mes séjours. smileygenial

Il te suffit d'envoyer les CV par courrier (mieux vaut un recommandé) à:

Service Comptabilité
eurodisney vacances
BP 153
77777 Marne la vallée CEDEX

N'oublie pas d'inscrire ton numéro de résa derrière chaque chèque vacances. ;-)

Il faut en effet payer au moins 30 jours avant ton séjour. :))
Image

"There's no place I'd rather be !"
Flairsou
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar carter » 09 Mar 2010, 14:35

Merci beaucoup pour vos réponses c'est super simpa.

Par contre comme je pars d'habitude avec un pote, l'un réserve pour les deux par internet et on rembourse après, là ça marche comment? Je paye ma part en CV et lui complète par chèque bancaire?
carter

Messagepar Flairsou » 09 Mar 2010, 15:01

je pense sincèrement que tu peux payer ta part en CV et ton pote l'autre moitié par chèque sans problème ! On se retrouve dans le cas où un client n'aurait pas assez de CV pour payer tout son voyage et complète avec un chèque. smileygenial

De toute façon, DLP est très souple pour encaisser l'argent, tous les moyens (de paiement) sont bons ! :ChapO:
Image

Flairsou

Messagepar Bibi » 09 Mar 2010, 15:46

carter a écrit:Par contre comme je pars d'habitude avec un pote, l'un réserve pour les deux par internet et on rembourse après, là ça marche comment? Je paye ma part en CV et lui complète par chèque bancaire?

Je confirme... et je peux même te dire que si tu appèles genre 2 mois avant et que ton pote veut payer en CB, il le fait au téléphone.. et toi tu complètes par courrier avec tes chèques vacances sans souci.

Du moment que tu as payé au moins un mois avant ton arrivée tu peux faire à peut près ce que tu veux.

edit Charly - ORTH
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar ilidza » 09 Mar 2010, 21:27

je me ralie au reste du groupe...
demande bien l'adresse pour envoyer tes cheques vacances, et fais le par recommandé.
le delai est de 1 mois avant la date de sejour.

bon sejour a toi !!

ah oui, ils acceptent aussi les cheques cadhoc et les cheques tir groupés !
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Bibi » 10 Mar 2010, 12:15

ilidza a écrit:ah oui, ils acceptent aussi les cheques cadhoc et les cheques tir groupés !

Dès qu'il s'agit d'argent Disney accepte tous.. pourvu que ça rapporte :mrgreen:

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar carter » 14 Mar 2010, 11:02

Merci beaucoup les amis! J'ai eu toutes les infos que je voulais! Mon séjour annuel pour fin septembre prend une belle tournure!

Bravo à vous! smileygenial
carter

Re: Cheques vacances

Messagepar Romain » 15 Déc 2011, 22:38

Qulequ'un sait-il si, après avoir réservé par téléphone et payé un acompte de 10%, je peux régler une partie du voyage en chèques vacances ?

Merci de vos conseils avisés :mrgreen:
Image
Romain

Photos: 21

Messagepar Flairsou » 16 Déc 2011, 09:08

oui, tu peux le faire sans problème, tu peux mixer CB, chèque bancaire et chèques vacances pour payer un séjour... :)) :ChapO: :ChapO:
Image

Flairsou

Messagepar Bibi » 16 Déc 2011, 09:26

Je confirme tu peux (testé et approuvé...) par contre c'est comme un paiement par chèque il faut que cela soit plus d'un mois avant ton arrivée ;-)

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar Romain » 16 Déc 2011, 09:53

Comme d'hab, merci de l'info à vous deux.

J'avais un doute comme j'avais déjà payé un bout

Et désolé aux autres d'avoir créé un sujet pour rien :oops:
Image
Romain

Photos: 21

Messagepar tb06 » 18 Déc 2011, 17:48

Bibi a écrit:Je confirme tu peux (testé et approuvé...) par contre c'est comme un paiement par chèque il faut que cela soit plus d'un mois avant ton arrivée ;-)

Mais si tu as un peu de retard dans le paiement et que tu l'as envoyé proche de la date limite, n'hésite pas à passer un petit coup de fil pour les prévenir, ils sont souvent compréhensifs et mettent un petit commentaire dans le dossier en disant que le règlement est parti et qu'il aura un peu de retard.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Suivante

Retourner vers Why? Who? What?