Modérateur: Animateurs - Guests Relations
HSM3 a écrit:Le parc est ouvert pour les résidents aux hôtels Disney et les passeports annuels dream. Mais souvent il est ouvert pour les Guest ayant des billets normaux.
Maxillusion a écrit:HSM3 a écrit:Le parc est ouvert pour les résidents aux hôtels Disney et les passeports annuels dream. Mais souvent il est ouvert pour les Guest ayant des billets normaux.
Cela fait plus d'un an que les parkings des hôtels Disney ne sont plus ouverts au détenteur d'un passeport annuel dream. Désormais, c'est uniquement pour les Guests de l'hôtel. Pour un petit déjeuner, je n'ai jamais rencontré de problème pour payer et déjeuner. Par contre, les bars sont fermés le matin.
Pour le parking des parcs il est ouvert une heure avant les EMH.
HSM3 a écrit:J'ai bien parlé du parc et non des parkings des hôtels Disney.
GustavePolycrate a écrit:J'ai testé le parking Vinci du Disney Village et c'était presque parfait. On est vraiment à côté (2 min à pieds du village et des studios). Il y a l'offre à 2€ la journée au lieu de 8 mais elle n'est pas valable le dimanche.
Aussi pensez à bien la demander à l'accueil du parking en arrivant, car hier j'ai fait ça en partant mais ils n'ont rien voulu savoir: j'ai expliqué le matin qu'il n'y avait personne à l'accueil mais ils m'ont indiqué qu'il y a un petit bouton à l'extérieur pour les appeler (au RC à droite de la porte d'entrée vers les machines automatiques pour payer), il faut le voir... Donc pas très aimable mais bon je reconnais mes torts (on va dire...).
Bon conclusion c'est quand même pratique et on trouve facilement de la place!

liliza a écrit:Ca veut dire que le 1er jour de notre passeport annuel on ne peut pas s'y garer gratuitement non plus?
Retourner vers Why? Who? What?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité