Se garer à Disneyland Paris

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Re: Acces au parking Hotel

Message non lupar b2nours » 04 Mar 2011, 17:59

Je n'ai jamais eu de problème pour prendre mon p'tit dej à l'hôtel, même en plein été :)) par contre, pour ce qui est de la question du parking ,moi je tenterai le coup.
b2nours
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Message non lupar b2nours » 04 Mar 2011, 18:01

Reserve ton p'tit dej par tél, comme ça tu pourras profiter du parking en précisant que tu as bien une reservation!
b2nours
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Message non lupar Maxillusion » 05 Mar 2011, 15:36

HSM3 a écrit:Le parc est ouvert pour les résidents aux hôtels Disney et les passeports annuels dream. Mais souvent il est ouvert pour les Guest ayant des billets normaux.

Cela fait plus d'un an que les parkings des hôtels Disney ne sont plus ouverts au détenteur d'un passeport annuel dream. Désormais, c'est uniquement pour les Guests de l'hôtel. Pour un petit déjeuner, je n'ai jamais rencontré de problème pour payer et déjeuner. Par contre, les bars sont fermés le matin.

Pour le parking des parcs il est ouvert une heure avant les EMH.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar HSM3 » 05 Mar 2011, 16:00

Maxillusion a écrit:
HSM3 a écrit:Le parc est ouvert pour les résidents aux hôtels Disney et les passeports annuels dream. Mais souvent il est ouvert pour les Guest ayant des billets normaux.

Cela fait plus d'un an que les parkings des hôtels Disney ne sont plus ouverts au détenteur d'un passeport annuel dream. Désormais, c'est uniquement pour les Guests de l'hôtel. Pour un petit déjeuner, je n'ai jamais rencontré de problème pour payer et déjeuner. Par contre, les bars sont fermés le matin.

Pour le parking des parcs il est ouvert une heure avant les EMH.

J'ai bien parlé du parc et non des parkings des hôtels Disney. :roll:
HSM3
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar Maxillusion » 06 Mar 2011, 10:51

HSM3 a écrit:J'ai bien parlé du parc et non des parkings des hôtels Disney. :roll:

Oups, autant pour moi.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Re: Se garer à Disneyland Paris

Message non lupar tb06 » 29 Juil 2011, 20:15

Ajout des informations sur le parking EFFIA dans le message d'introduction suite à la discussion suivante : http://www.disneygazette.fr/forum/disneyland-paris-f33/le-parking-visiteurs-t7511-195.html#p273652.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar GustavePolycrate » 10 Aoû 2011, 12:50

J'ai testé le parking Vinci du Disney Village et c'était presque parfait. On est vraiment à côté (2 min à pieds du village et des studios). Il y a l'offre à 2€ la journée au lieu de 8 mais elle n'est pas valable le dimanche.

Aussi pensez à bien la demander à l'accueil du parking en arrivant, car hier j'ai fait ça en partant mais ils n'ont rien voulu savoir: j'ai expliqué le matin qu'il n'y avait personne à l'accueil mais ils m'ont indiqué qu'il y a un petit bouton à l'extérieur pour les appeler (au RC à droite de la porte d'entrée vers les machines automatiques pour payer), il faut le voir... Donc pas très aimable mais bon je reconnais mes torts (on va dire...).

Bon conclusion c'est quand même pratique et on trouve facilement de la place!
GustavePolycrate
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar ijojo » 10 Aoû 2011, 15:01

GustavePolycrate a écrit:J'ai testé le parking Vinci du Disney Village et c'était presque parfait. On est vraiment à côté (2 min à pieds du village et des studios). Il y a l'offre à 2€ la journée au lieu de 8 mais elle n'est pas valable le dimanche.

Aussi pensez à bien la demander à l'accueil du parking en arrivant, car hier j'ai fait ça en partant mais ils n'ont rien voulu savoir: j'ai expliqué le matin qu'il n'y avait personne à l'accueil mais ils m'ont indiqué qu'il y a un petit bouton à l'extérieur pour les appeler (au RC à droite de la porte d'entrée vers les machines automatiques pour payer), il faut le voir... Donc pas très aimable mais bon je reconnais mes torts (on va dire...).

Bon conclusion c'est quand même pratique et on trouve facilement de la place!

Sans compter que parfois tu sonnes, et ça n'arrive que 10 min après :o
futur actionnaire
Image
ijojo
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Message non lupar liliza » 19 Oct 2011, 13:53

Ca veut dire que le 1er jour de notre passeport annuel on ne peut pas s'y garer gratuitement non plus?
liliza
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Maxillusion » 19 Oct 2011, 15:21

liliza a écrit:Ca veut dire que le 1er jour de notre passeport annuel on ne peut pas s'y garer gratuitement non plus?

C'est exactement cela, un PA même temporaire, n'est pas valable pour l'application de cette offre.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Précédente

Retourner vers Why? Who? What?