Se garer à Disneyland Paris

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Se garer à Disneyland Paris

Messagepar tb06 » 09 Mai 2010, 16:57

Voici quelques informations sur les parkings à Disneyland Paris :

• Résident des hôtels, le parking de votre hôtel est gratuit tout comme le parking des parcs (sur présentation de votre Easy-Pass remis à votre arrivée à l'hôtel).
  • Adhérent passeport annuel, le parking des parcs est gratuit pour la journée. Le parking Vinci du Disney Village a par ailleurs actuellement une offre qui peut vous intéresser.
  • Visiteur à la journée, vous pouvez utiliser le parking des parcs dont voici les tarifs pour la journée :
  • Motos et sidecars : 10 euros
  • Voitures : 15 euros
  • Bus : 20 euros
  • Camping cars : 20 euros

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/guide-des-prix/index.xhtml, page consultée le 29 juillet 2011.

Notez que vous pouvez sortir et revenir dans le parking dans la même journée gratuitement en conservant votre ticket.

Mais vous pouvez faire des économies de temps et d'argent en vous garant au parking Vinci du Disney Village qui ne coute que 8 euros la journée pour une voiture !
À défaut, le parking EFFIA de la gare TGV propose un tarif à 10 euros entre 9 et 12 heures de présence, et 12 euros pour la journée complète. Pour plus d'infos, cherchez le parking de Marne-la-Vallée sur le site Resaplace.

N'hésitez pas à partager vos expériences, questions et commentaires dans ce sujet.

T.B.
Dernière édition par tb06 le 29 Juil 2011, 20:13, édité 1 fois.
Raison: Mise à jour générale
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: Se garer à Disneyland Paris

Messagepar carter » 07 Juil 2010, 16:23

Tiens justement je profites de ton mail pour poser une question.

D'habitude je suis un visiteur venant plusieurs jours en réservant les hôtels Disney, donc, pas de souci pour se garer.

Par contre, en septembre, je m'y rends exceptionnellement une journée, et je voulais savoir si on pouvait se garer sur les parkings des hôtels partenaires du Val d'Europe et emprunter leur navette, en fait, savoir s'il y a une guitoune à l'entrée avec un gardien comme au Santa par exemple pour filtrer. Merci d'avance pour vos réponses.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar Maxillusion » 07 Juil 2010, 16:47

De souvenir, il y a une barrière devant certains hôtels. Mais je n'y suis allé qu'une fois de nuit sur chaque et j'ai donc sonné pour que l'on m'ouvre (dans les 2 hôtels que j'ai pratiqué).
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar carter » 07 Juil 2010, 17:51

Maxillusion a écrit:De souvenir, il y a une barrière devant certains hôtels. Mais je n'y suis allé qu'une fois de nuit sur chaque et j'ai donc sonné pour que l'on m'ouvre (dans les 2 hôtels que j'ai pratiqué).

Ok merci, et sans être indiscret, tu te rappelles lesquels?
carter

Messagepar mick77 » 08 Juil 2010, 09:21

Il y a une barrière surveillée à l'entrée des parking de chacun des hôtels du Val de France. Et heureusement pour eux, sinon, ils seraient régulièrement envahis (notamment par les gens du voyage).
mick77

Photos: 0

Messagepar carter » 08 Juil 2010, 10:04

mick77 a écrit:Il y a une barrière surveillée à l'entrée des parking de chacun des hôtels du Val de France. Et heureusement pour eux, sinon, ils seraient régulièrement envahis (notamment par les gens du voyage).

Normal en même temps... Bon, j'ai des réducs pour loger à l'Adagio Apart Hotel, je vais faire le point avec mon CE pour voir ce qu'ils peuvent me proposer... comme ça, j'aurai mon parking et la navette.
carter

Acces au parking Hotel

Messagepar pog2408 » 04 Mar 2011, 11:08

Bonjour,

Je compte me rendre au parc dans peu de temps.
Je pensai prendre mon petit déjeuné dans un hôtel (Newport ou New York).
je me demandai si je pouvais me garer sur le parking hôtel.

Merci pour vos réponses.
pog2408
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Re: Acces au parking Hotel

Messagepar HSM3 » 04 Mar 2011, 14:22

Je ne pense pas que tu puisses te garer à l'hôtel directement car l'accès au parking des hôtels est réservé aux personnes résidents dans cet hôtel. Mais c'est juste ce que je pense, il faudrait que quelqu'un le confirme. :roll:
HSM3
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Messagepar pog2408 » 04 Mar 2011, 14:30

D'accord, tant pis.
Cela serait bete de devoir se garer sur le parking disney, puis revenir a un hotel. Surtout que je compte arriver vers 8-9h du matin, je ne pense pas que le parc soit ouvert à cette heure....
pog2408

Messagepar HSM3 » 04 Mar 2011, 14:40

pog2408 a écrit:8-9h du matin, je ne pense pas que le parc soit ouvert à cette heure....

Le parc est ouvert pour les résidents aux hôtels Disney et les passeports annuels dream. Mais souvent il est ouvert pour les Guest ayant des billets normaux.
Mais comme je te l'ai dit, attends peut-être une autre réponse que la mienne parce que je ne suis pas sûre.
HSM3
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Messagepar pog2408 » 04 Mar 2011, 15:08

En esperant avoir une reponse avant demain...
J'avoir que je n'ai pas envi d'arriver lavas et qu'on me dise que je ne peux pas rentrer...
pog2408

Messagepar Skubidou » 04 Mar 2011, 16:08

pog2408 a écrit:Je pensai prendre mon petit déjeuné dans un hôtel (Newport ou New York).

Déjà pour cette partie, à moins que ça n'aie changé récemment, il n'est pas possible de venir déjeuner dans un hôtel Disney (même en payant). Les déjeuners sont réservés aux résidents de l'hôtel pour les déjeuners APRES la nuit passée à l'hôtel (j'ai réussi une fois à avoir le déjeuner en arrivant à l'hôtel à 8h mais ça dépend du CM et normalement pas prévu)

Pour le parking, il est réservé aux résidents de l'hôtel, et à ceux qui ont fait une réservation au restaurant.

Pour le parc, il me semble qu'il est parfois ouvert plutôt même pour les guest normaux, en cas de grosse affluence, mais ils sont limités à Main-Street (seul les PA Dream et résidents hôtels Disney sont autorisés à passer à Discovery et Fantasy land)
Skubidou

Messagepar pog2408 » 04 Mar 2011, 16:14

Et un cafe, ou quelque chose dans le genre au bar?
pog2408

Messagepar Skubidou » 04 Mar 2011, 16:18

Oui tu peux aller au bar, mais je ne suis pas sûr qu'il soit ouvert à 8h (au N-Y il n'était pas ouvert en matinée quand j'y suis allé la dernière fois), et en principe le garde à l'entrée du parcking ne te laissera pas passer sans une réservation (et difficile de réserver au bar ;-) )
Skubidou

Messagepar pog2408 » 04 Mar 2011, 16:44

C'est sur, apres ca dépend sûrement du ''remplissage'' des hotels.
Je crois que j'essayerai pas dans ce cas.

Merci pour vos informations.
pog2408

Suivante

Retourner vers Why? Who? What?