Tarifs Animal Care Center (chenil)

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Tarifs Animal Care Center (chenil)

Message non lupar Amalia » 23 Juin 2011, 12:18

Bonjour a tous!

La semaine prochaine je pars à Disneyland, je voulais savoir si quelqu'un connaissait les tarifs pour le chenil? Pour une journée!

Merci a tous, Cordialement!
Dernière édition par tb06 le 23 Juin 2011, 20:26, édité 1 fois.
Raison: Renommage du sujet
Amalia
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Re: Animal care center

Message non lupar dallas » 23 Juin 2011, 13:57

je suppose que vous avez dus consulter internet avant de mettre votre question sur ce Topic , c'est ce que j'ai fait pour pouvoire vous répondre mais toute je pense vous n'avez rien trouver tous comme moi , tous ce que j'ai pus trouver c'est que le prix dépent du type et apparament aussi de la taille de votre animal , sur les sites ou il est question d'Animal Care Center il est conseiller de contacter DLRP pour les tarifs . Désolée de ne pouvoir mieux vous aider
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Message non lupar bastlaf » 23 Juin 2011, 14:16

Je n'ai pas de réponses précises à ta question mais tu trouveras peut-être ton bonheur ici : disneyland-paris-f33/chenil-du-resort-t7279.html ;-)
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Message non lupar Amalia » 23 Juin 2011, 18:16

Tous d'abord merci pour vos réponse!

Oui Dallas en effet j'ai regarder sur internet et je n'est rien trouvé, pour contre le sujet que tu me propose Bastlaf m'a échappé et j'ai effectivement

trouver la réponse, même si elle date d'il y a 1 an, elle me permet d'avoir une idée du tarif!

Donc pour servir aux autres personnes il y a 1 an le tarif était de 9 euros la journée et 6 euros la nuit, en sachant que le prix a augmenté

d'1 euros en un an (l'année d'avant) je suppose donc qu'il faut compter 10 euros a l'heure qu'il est!

J'y vais la semaine prochaine je vous ferai donc part du prix réel, une fois que je l'aurai payé ;)

Merci, cordialement!
Amalia

Re: Tarifs Animal Care Center (chenil)

Message non lupar Amalia » 30 Juin 2011, 13:41

Bonjour,

pour les tarifs exact : 10€ le jour et 20€ le jour et la nuit.
Le prix comprend la nourriture (une gamelle de croquette, je pense car j'avais celle de mon chien car il ne mange que les siennes!).
On peut le sortir quand on veut, il faut tout de même aller réglé d'abord à la consigne, prés de l'entrée à Gauche.
La salle est climatisé, les cages sont de bonnes taille. Il y a une gamelle d'eau propre à distribution automatique. Vous pouvez emmener sa panière, ses gamelles, des jouets, sa laisse...

Cordialement
Amalia

Re: Tarifs Animal Care Center (chenil)

Message non lupar tb06 » 02 Juil 2011, 19:21

Amalia a écrit:Bonjour,

pour les tarifs exact : 10€ le jour et 20€ le jour et la nuit.
Le prix comprend la nourriture (une gamelle de croquette, je pense car j'avais celle de mon chien car il ne mange que les siennes!).
On peut le sortir quand on veut, il faut tout de même aller réglé d'abord à la consigne, prés de l'entrée à Gauche.
La salle est climatisé, les cages sont de bonnes taille. Il y a une gamelle d'eau propre à distribution automatique. Vous pouvez emmener sa panière, ses gamelles, des jouets, sa laisse...

Cordialement

J'en déduis que la nuit est facturée 10 euros pour ceux qui ont le PA Dream (et donc qui ont gratuité de la journée). Belle augmentation, c'était à 4 euros il y a trois ou quatre ans, si je me souviens bien…

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Retourner vers Why? Who? What?