Transport en train depuis Perpignan.

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question, besoin d'un bon plan ? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Transport en train depuis Perpignan.

Message non lupar Cruella66 » 12 Fév 2018, 21:20

Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis jamais allée voir Mickey (enfin si mais j'avais 10 ans et j'en ai aujourd'hui 33 lol).
Ma fille rêve d'y aller et je voulais avoir des astuces sur le transport en train, histoire de ne pas payer trop cher. Nous partirions de Perpignan.
Merci par avance pour votre aide.
Cruella66
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: transport en train depuis Perpignan

Message non lupar ffunivers » 12 Fév 2018, 22:04

Allez au guichet de votre gare et/ou regardez sur le site de la SNCF.
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar Jake Sully » 12 Fév 2018, 22:16

Prendre le TER jusqu'à Montpellier, puis le OUIGO qui arrive directement à la gare de Marne-la-Vallée.

Sinon, en si prenant assez tôt, il y a moyen d'avoir des prix intéressants avec HOP! depuis l'aéroport de Perpignan Rivesaltes jusqu'à Orly (puis navette bus Magical Shuttle jusqu'à Disney), voire à partir de cet été des vols vers Charles-de-Gaulle (avec au choix la navette TGV ou le bus Magical Shuttle pour revenir vers Disney).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 24

Message non lupar Bibi » 13 Fév 2018, 17:53

Jake Sully a écrit:Prendre le TER jusqu'à Montpellier, puis le OUIGO qui arrive directement à la gare de Marne-la-Vallée.

Si tu es prête pour 6 heures de trajet et des horaires incohérents (pour pas dire stupides) qui vont te bouffer le week end.. tu peux y aller. :roll:

Jake Sully a écrit:Sinon, en si prenant assez tôt, il y a moyen d'avoir des prix intéressants avec HOP! depuis l'aéroport de Perpignan Rivesaltes jusqu'à Orly (puis navette bus Magical Shuttle jusqu'à Disney), voir à partir de cet été des vols vers Charles-de-Gaulle (avec au choix la navette TGV ou le bus Magical Shuttle pour revenir vers Disney).

Meilleure solution "temps".

Sinon.. Te reste le TGV qui te coûtera plus cher que le séjour au parc. :))
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Bibi
Modérateur/Correcteur

Photos: 66

Re: Transport en train depuis Perpignan.

Message non lupar Jake Sully » 13 Fév 2018, 18:00

Au pire, elle peut se faire amener jusqu'à Montpellier par la route pour prendre le OUIGO :mrgreen: Ce sera toujours plus fiable que le TER Occitanie... mais attention à pas avoir de problèmes sur l'A9 :lol:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 24

Retourner vers Informations pratiques