Retour sur l'inauguration du Pavillon des Princesses

Article de VDR Voir les commentaires Mardi 11 octobre 2011 à 19:00

Samedi dernier, 8 Octobre, se déroulait à Disneyland Paris l'inauguration officielle du Pavillon des Princesses à Fantasyland. Lalou et Ptitgillou étaient pour l'occasion nos deux reporters sur place et voici donc les images qu'ils nous ont rapporté:

Le rendez-vous était donné à 9h30 devant les portes du pavillon où un mystérieux panneau prenait déjà place:
 

 
Image Image

 

Après quelques minutes, c'est "Thibault", le maitre de cérémonie qui a fait son entrée suivi peu de temps après de Régis et Osvaldo, les Ambassadeurs 2011-2012 de Disneyland Paris dans des costumes de circonstance:

 

 
 
Image Image
Image Image
Image Image

 

 

Le moment était alors venu d’accueillir celles pour qui ce nouveau Pavillon a été construit... les Princesses, avec Blanche Neige, Aurore, Cendrillon et Tiana:

 

 
Image Image
Image
 
Image Image
Image Image
Image Image

 

 

Tout le monde étant maintenant réuni, l'inauguration, symbolisée par le retrait du drapé sur le petit panneau devant l'entrée pouvait avoir lieu:

 

 
Image Image
Image

 

Enfin, les personnes présentes ont pu découvrir de leur propres yeux le Pavillon des Princesses:

 

Image Image

 

Si vous souhaitez avoir un aperçu de ce que cache ce Pavillon, vous pouvez consulter notre article réalisé lors de l'avant première Passeport Annuel Dream:

http://www.disneygazette.fr/princesses-disney-invitation-royale-fantasyland-pavillon-princess-news-532.html

Voilà pour ce retour en images sur l'inauguration, je vous invite à visionner la vidéo réalisée par Ptitgillou pour revivre les temps forts de cette cérémonie:




 

Merci a Lalou et Ptitgillou pour nous avoir rapporté toutes ces images.




Article: VDR

Images: Lalou

Vidéo: Ptitgillou

 

Vous aimez cet article ?



Suivez nous sur Facebook !



Sur nos forums

http://www.disneygazette.fr/forum/images/avatars/galerie/users/1505939184479f0f600914f.jpg

mandi

jeudi 22 octobre à 10:14

Merci oui j'ai relu ton message juste en arrivant. Du coup effectivement distribution sur la gauche il suffit de la carte verte sap et pas de tous les tickets d'entrée ce qui m'arrangeait parce qu'ils n’étaient pas encore en ma possession, ensuite à l'heure de retour c'est toujours par la sortie. Ce qui est à la fois un bien puisqu'il y avait environ 45 minutes d'attentes (je ne sais pas bien comment est gérée la distribution de ticket? Ils donnent beaucoup de créneaux jusqu’à une limite psychologique des gens pour quand même faire la queue l’après midi? Mais dommage parce qu'on voit les photos précédentes donc peu de surprise sur qui sera la princesse, et en plus on a toujours pas l’occasion de voir les décors de la file d'attente. Voila mais en tout cas mission accomplie. Merci Cendrillon pour hier à 13h30!


http://www.disneygazette.fr/forum/download/file.php?avatar=7584_1295175534.jpg

Jake Sully

dimanche 06 décembre à 19:58

La mise en service prochaine des bornes automatiques de réservation au Pavillon des Princesses approche de plus en plus (probablement pour le début des vacances de Noël). En effet, après quelques semaines passées derrières des palissades, la thématisation des bornes est achevée, et celles-ci sont visibles de tous. A noter que l'une des quatre bornes est spécialement réservée pour le Service d'Accès Prioritaire (SAP). [align=center]Image Image Image Image Image Image [/align]


Catégories

Au hasard :

  • La Gazette des Parcs: Noël arrive!
  • Le point sur les travaux et réhabilitations du Resort
  • La montgolfière Là-Haut
  • Soirée de la Nouvelle Génération Disney
  • Disneyland Paris, 25 ans de Rêves et de Cauchemars... 1/11
  • Le Week End Rock and Roll au Disney Village
D'autres articles en cliquant ici !