Nadal de retour sur le court central de Disneyland Paris!
On pourrait presque parler de tradition avec la visite en ce lundi 6 juin à Disneyland Paris du numéro un mondial Rafael Nadal au lendemain de son sixième sacre à Roland Garros!
Comme il l'avait fait en 2010, c'est donc sur la grande scène de Central Plaza que le tennisman a réalisé une intense séance photo en compagnie de Mickey Sorcier et de quelques jeunes supporters.
Avant de profiter du parc, Rafael Nadal n'a pas oublié de commenter sa visite au cœur du Festival des Moments Magiques: "J'adore l'atmosphère de Disneyland, il s'y dégage un sentiment de bonheur. Moi qui adore les enfants, c'est un de mes endroits favoris, où je suis déjà venu souvent, comme l'année dernière pour célébrer aussi ma victoire à Roland Garros, et où je reviendrai encore! Malheureusement je n'aurai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour en profiter avec ma famille, je dois partir à Londres pour m'entraîner sur l’herbe cet après-midi."
Il s'est ensuite dirigé vers ses attractions favorites (Space Mountain, Pirates des Caraïbes, la Tour de la Terreur et Crush's Coaster) tout en signant volontiers quelques autographes sur sa route.
Découvrez ci-dessous le résumé vidéo officiel de cette journée:
Article: VDR
Images et Vidéo: Disneyland Paris













Sur nos forums
MissKraken
lundi 07 novembre à 11:00Hier (06/11), j'ai croisé Frank Duboscq, Stéphane Rousseau et Gilbert Rozon, ainsi que certainement d'autres célébrités accompagnées de Cast Members, mais que je n'ai pas reconnues!
Du coup, nous avons eu droit aux animations de la saison de Noël en "avant-première"... Bonne surprise!
Picsou
lundi 07 novembre à 11:09Tony Parker était également sur place hier pour l'inauguration de la saison de Noël et une promotion bien agressive de Duffy. J'y reviendrai par ailleurs