Toy Story Playland : dernières images avant l'ouverture!

Article de VDR Voir les commentaires lundi 02 août à 20:00

Comme chaque Lundi, je vous propose de faire un petit tour des travaux et réhabilitations dans les parcs. Aujourd'hui, la star de ce nouveau numéro est le très attendu Toy Story Playland. Pour la dernière fois avant l'ouverture nous avons fait un point depuis les palissades pour voir ce qu'il en est à quelques jours de la fin des travaux. Nous ferons également un point sur la réhabilitation d'Hollywood Boulevard et la construction du Earl of Sandwich sans oublier les réhabilitations du Disneyland Park!

Mais commençons donc comme promis avec Toy Story Playland. Les travaux touchent à leur fin et le land fourmille de détails. De l'extérieur on peut voir également que les derniers éléments du rail de RC Racer ont été installés. Sans plus attendre je vous laisse faire votre propre opinion avec ces photos:
 

 
Image
 
Image Image
 
Image
 
Image Image
 
Image Image
 
Image Image



Rendez vous le 16 Août sur Disney Gazette pour découvrir notre reportage complet à l'intérieur du land avec une pluie d'images en perspective!

Si vous voulez vous aussi découvrir en avant première Toy Story Playland et que vous possédez un Passeport Annuel Dream, sachez que les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui sur le site officiel de Disneyland Paris pour profiter du land les 14, 15 et 16 Août!

Pour les autres, rendez vous le 17 Août pour l'ouverture officielle!




Continuons notre petit tour aux Walt Disney Studios en s'attardant un petit peu sur Hollywood Boulevard. Les zones endommagées disparaissent petit à petit et choquent déjà beaucoup moins l'œil!

 
Image
 
Image Image
Ici, seul le sommet du bâtiment reste à remplacer...

 
Image
 
Image Image
...Pendant que de ce côté, la moitié basse est achevée.






Passons maintenant au Disney Village où le Earl of Sandwich est en train de construire son "emplacement". De nouveaux barrages ont été installés pour achever les fondations.

Image Image





Enfin un petit tour dans le Disneyland Park permet de remarquer la fin (pour le moment) de la réhabilitation des sols à Adventureland:

Image




Ainsi que le départ de "l'Arbre Enchanté' du point de vente du même nom en réhabilitation. Vu l'état dans lequel il était, il n'avait effectivement plus rien d'enchanté! Un nouveau bon point montrant le retour du soucis du détail à Disneyland Paris!

 

Image






Voilà donc pour cette semaine, rendez vous le 16 Août pour un numéro entièrement consacré à Toy Story Playland!

En attendant, je vous invite à venir réagir sur le forum dans les sujets de Toy Story Playland et Hollywood Boulevard!






Article et Images: VDR

 

Vous aimez cet article ?



Suivez nous sur Facebook !


Sur nos forums

http://www.disneygazette.fr/forum/download/file.php?avatar=7584_1295175534.jpg

Jake Sully

lundi 18 avril à 12:13

Ima a encore frappé avec un projet minable. En effet, la nouvelle Photolocation de Karting est arrivé... mais problème. La vitre est beaucoup trop réfléchissantes, et il est du coup quasi-impossible de faire une photo potable avec une personne à l'intérieur de la boîte. :roll:


http://www.disneygazette.fr/forum/download/file.php?avatar=7393_1335299025.jpg

Romain

lundi 18 avril à 12:57

C'est la question que je me posais avant son arrivée, et Ima ne m'a pas déçu en tombant encore dans le panneau :pfff


Catégories

Au hasard :

  • High School Musical - La fête!
  • Rencontre avec les Ambassadeurs et le PDG de Disneyland!
  • Disneyland Paris là haut
  • Venez découvrir la Fête Magique de Mickey!
  • Toy Story Playland et les grands travaux!
  • Captain EO se montre dans notre mise à jour des travaux et réhabilitations!
D'autres articles en cliquant ici !