Le mois dernier, Disney a annoncé un plan d’investissement très important pour Tokyo Disney Sea. A l’image du plan d’investissement du parc Walt Disney Studios, il s’agit de la plus grande expansion jamais annoncé pour le parc nippon. Aujourd’hui, Disney Gazette vous propose de le découvrir en détail.

Au programme, 3 lands (ou « ports » dans la thématique de ce parc) sont annoncés: un sur l’univers de la Reine Des Neiges, le second basé sur Raiponce et enfin le dernier sur Peter Pan. En plus de ces lands qui comporteront 4 attractions, 3 restaurants et une boutique, un hôtel haut de gamme est prévu. Cette expansion sera achevée pour l’année 2022, mais Disney Gazette vous tiendra bien entendu au courant de l’avancement des travaux!

La Ville d’Arendelle

Sans grande surprise, le royaume d’Arendelle (inspiré du classique La Reine des Neiges) sera de la partie. Il comportera une attraction de type flume-ride (i.e. une croisière en bateau) et un restaurant situé dans le château.

Contrairement au land du parc de Hong Kong, aucune montagne russe n’a été annoncée.

 

La forêt de Raiponce

Le second land est basé sur Raiponce, et particulièrement la forêt autour de la Tour où notre héroïne a passé son enfance.

Contrairement au Magic Kingdom (Orlando, Floride), ce land abritera bien plus que de simples toilettes avec une balade en gondole et un restaurant basé sur la Taverne vue dans le dessin animé.

Le pays imaginaire

Plus surprenant, ce land basé sur le film Peter Pan comportera deux attractions. La première nous permettra de survoler les jungles du Pays Imaginaire et de combattre le terrible mais raffiné Capitaine Crochet. La seconde attraction semble être une balade dans le monde de Pixie Hollow (laissant présager ainsi une attraction type Dark Ride).

Enfin, le tout sera complété d’un restaurant inspiré par les compagnons d’aventure de Peter Pan, les garçons perdus.

 

Un hôtel luxueux

Pour vous reposer après une journée dans les parcs, Disney vous proposera de séjourner dans un nouveau hôtel qui sera dans le parc (à l’image du MiraCoasta).  475 chambres seront disponibles avec différents niveaux de service et une possibilité de vue sur le parc.

Bien entendu, une boutique sera présente ainsi que 2 restaurants et un lounge pour se relaxer.

 

Disney Gazette vous tiendra au courant de l’avancement de ces différents travaux!

Source: TDR Explorer