Adventures by Disney vous amène en Afrique du Sud avec Joe Rohde

Adventures by Disney, un tour opérator de la firme aux grandes oreilles, est spécialisé dans la vente de voyages haut de gamme sur l’ensemble de la planète (USA, Amérique du Sud, Afrique, Europe, Asie et Australie).

En lien avec les festivités du 20ème anniversaire d’Animal Kingdom de Walt Disney World, un séjour un peu particulier en Afrique du Sud est programmé par cette société.

En effet, Disney Parks Blog nous informe que Joe Rohde, Imaginieur réputé et impliqué dans l’élaboration et le développement d’Animal Kingdom, pourra vous accompagner lors de ce voyage.

Retrouver Joe Rohde à l’autre bout du monde n’est pas étonnant, car il a déjà beaucoup voyagé par le passé afin de trouver l’inspiration et transposer ses découvertes dans les parcs Disney. Le plus grand exemple est son implication et ses déplacements en Asie pendant la conception de l’attraction Expedition Everest à Animal Kingdom.

Il sera également accompagné du Dr Mark Penning, vice président animaux science et environnement.

Les deux hommes pourront vous faire profiter de leurs expertises, connaissances, leur capacité à raconter et transposer les histoires, ainsi que l’importance de préserver la faune sauvage et l’environnement.

Vidéo explicative de Joe Rohde en personne :

Si vous souhaitez en savoir plus sur Adventures by Disney, c’est par .

On en parle ici sur le forum.

Crédits photos et vidéos : Disney Parks Blog

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti