Dimanche dernier, le 22 avril, le parc Animal Kingdom (Walt Disney World)  a fêté ses 20 ans.

Le plus grand parc à thème du monde avec ses plus de 200 hectares atteint (enfin) sa maturité avec le récent ajout de Pandora, d’un spectacle nocturne et promet encore de belles surprises.

Ainsi, l’anniversaire a été célébré par un spectacle dans l’Harambe Theater en compagnie de Djuan Rivers, Vice President of Disney’s Animal Kingdom, Maribeth Bisienere, Senior Vice President of Walt Disney World Parks, et Joe Rohde, Senior Vice President Creative at Walt Disney Imagineering.

 

Vous pouvez depuis le 22 avril faire de nouvelles rencontres grâce à la mise en place du Pandora Conservation Initiative. Des pilotes d’Utility Suit que vous aviez pu découvrir dans une vidéo vont vous aider à explorer les contrées inconnues et la faune et la flore exceptionnelles du monde d’Avatar.

Disney Pandora Utility suit-624x352

L’anniversaire du parc sera également l’occasion du lancement de Party for the planet qui durera jusqu’au 5 mai.

De plus, le spectacle Flights of Wonder a été remplacé par une nouvelle version UP! A Great Bird Adventure que vous pouvez découvrir en vidéo. Comme son nom l’indique, ce spectacle mettra en avant les personnages du Pixar Là-Haut.

Ce sera également l’occasion de rencontrer des soigneurs et de faire encore plus de découvertes du côté de Rafiki Planet Watch.

disney conservation fund

Toutes les parties du parc seront en fête pour cet anniversaire et du coté de Dinoland U.S.A. C’est Donald, qui fera des découvertes sur la faune locale : ses ancêtres oiseaux auraient des origines communes avec des dinosaures ! c’est le Donald’s Dino-Bash! Cette animation débutera le 25 mai.

Donald Dino Bash

Enfin, du merchandising spécifique a fait son apparition dans le parc.

De plus, un plan spécifique 20 ans de l’Animal Kingdom a été révélé:

 

Source: WDW News Today, Blog Mickey, Inside The Magic, Disney Parks Blog

Merci à Capitaine pour avoir participé à la rédaction de cet article.