Tous les petits chanceux ayant déjà eu l’occasion de se rendre à Walt Disney World ont pu remarquer un souvenir pour le moins particulier et original, les ghost portraits, ou portraits fantômes.

Source: Eerie Acres Cemetery

Ces articles étaient jusqu’à présent commercialisés au sein de la fameuse boutique Memento Mori, près du manoir hanté local, Haunted Mansion dans le parc Magic Kingdom d’Orlando. Et au vu de l’engouement des visiteurs pour ces visuels fantomatiques, il n’est pas surprenant de retrouver depuis peu ces produits dans la boutique de la Tower of Terror floridienne, au sein des Disney Hollywood Studios.

En effet, Disney Photopass nous apprend que désormais, ces portraits sont disponibles au sein de la boutique Tower Hotel Gifts, située dans le mystérieux hôtel.

Alors si vous avez envie de prendre la pose et de repartir avec votre alter ego hanté, il vous faudra vous rendre dans l’une de ces deux boutiques et disposer d’un budget de 19.95$ (plus la taxe). Il vous sera également possible de rajouter le cadre, moyennant supplément, comme c’était le cas jusqu’à présent au sein de Memento Mori.

Etant moi-même en possession d’un de ces articles inhabituels, je ne peux que vous recommander de sauter le pas, ce portrait faisant assez sensation lors de sa présentation.

On en parle sur le forum.