Attraction Guardians of the Galaxy : Cosmic Rewind – Disney dévoile les véhicules

Lors de la dernière D23 Expo, nous avons appris le nom officiel de la future attraction centrée sur les Gardiens de la Galaxie actuellement en construction à Epcot.

En effet, Guardians of the Galaxy : Cosmic Rewind accueillera dans quelques années ses premiers visiteurs, son ouverture étant prévue en 2021.

Pour rappel, l’aventure commencera à bord du “Galaxarium”, sorte de planétarium permettant d’explorer les similitudes entre notre Galaxie et Xandar. Au moment de découvrir les différentes richesses de Xandar, les Gardiens arriveront et nous entraîneront dans leurs aventures dans le cosmos.

Disney vient récemment de dévoiler le visuel des véhicules dans lesquels prendront place les plus téméraires d’entre vous. Cette nouvelle attraction de type coaster se verra ainsi donc dotée d’un nouveau type d’embarcation laissant entrevoir plusieurs possibilités scénaristiques et surtout de mouvement, avec un système de rotation totale autour d’un axe, comme vous le remarquerez sur la vidéo ci-dessous.

Il va donc falloir s’armer de patience avant de pouvoir rejoindre Star Lord, Rocket ou bien encore Groot dans ces nouvelles aventures.

Source : Disney Parks Blog

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti