Mad Hatter’s Tea Cups

Venez fêter votre "non anniversaire" avec le Chapelier Fou à bord d'une tasse tourbillonnante.
Modifié le : 26 novembre 2020

Dans cette attraction, vous allez fêter votre ” non-anniversaire” en tournant et tourbillonnant à bord des “Mad Hatter’s Tea Cup”.

Revivez l’expérience du Chapelier Fou, du lièvre et d’Alice, la petite fille trop curieuse du dessin animé de Walt Disney “Alice aux Pays des Merveilles”.

Mad Hatter's Tea Cup

Sous une verrière en forme de fleur, les visiteurs montent dans l’une des 18 tasses géantes. Les soucoupes et les plaques tournantes sont ornées de rayures et de cercles de couleurs vives.

La verrière est illuminée le soir par de nombreux lampions multicolores. A l’aide d’une roue située au centre de la tasse, les visiteurs peuvent contrôler leur vitesse et leur direction de rotation pour vivre une expérience merveilleusement enivrante.

Le Mad Hatter's Tea Cup de nuit


Des feuilles gigantesques aux multiples couleurs entourent l’attraction. Sur le côté se trouve une énorme théière d’où émerge le loir espiègle.


Cette aventure tourbillonnante est accompagnée d’un pot pourri de chansons tirées de la musique du classique animé “Alice au Pays des Merveilles”, notamment “The Caucuse Race”, “March of the Cards” ou “A-E-I-O-U”.

Lanterne du Mad Hatter's Tea Cup

Le saviez-vous ?

Les motifs qui ornent les différentes tasses sont inspirés de ceux présents dans le dessin animé, qui avaient eux-même été dessinés par Mary Blair, célèbre artiste qui a notamment contribué au design de l’attraction “It’s a Small World”.

Chargement de la map en cours...