Avez-vous déjà vu ? #3

Pour rappel, nous rendons hommage dans cette rubrique « Avez-vous déjà vu ? » aux Imaginieurs, ces artistes Disney, spécialistes de l’ingénierie et de la Magie, et qui sont à l’origine de la création des parcs tout autour du monde.

Nous vous proposons de plonger dans leurs créations, de vous faire découvrir certains détails de Disneyland Paris, et vous expliquer l’histoire qui y est associée.

Pour ce troisième numéro, nous vous proposons de revenir près de l’entrée d’Adventureland, au sein de la boutique “La Girafe Curieuse“.

Pourquoi cette boutique a t-elle un nom aussi étrange ? Vous êtes-vous déjà posé la question ?

Comme d’habitude, les Imaginieurs ne font jamais rien au hasard, et il y a de fortes probabilités que l’animal en question a inspiré cette dénomination de quelconque façon. Tout comme le véhicule juste devant l’entrée, qui a l’air d’avoir subi un accident, comme si le conducteur avait voulu éviter un animal…

Une fois à l’intérieur, avez-vous pris le temps d’observer toute la décoration autour de vous ? N’avez-vous pas l’impression d’être observé ?

Et oui, tranquillement installée au-dessus de vos têtes, une girafe visiblement assez curieuse a décidé de passer la tête et voir ce qu’il se passe à l’intérieur. Vous pourrez même par moment la voir mâchouiller de l’herbe.

Alors, connaissiez-vous ce détail ? Venez-nous en faire part sur le forum.

Vous pouvez retrouver les numéros précédents ici : #1, #2

Crédits photos : Sami-Br’er Duck, Ludodisney

Voir aussi :

Nos gazouillis :

RT @Disneylandpbp: Le #DisneyStore des #ChampsElysées rouvre ses portes aujourd'hui ! 🛍 https://t.co/cbDuhzlqsE

Jun 03 2020

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti