Beauty and the Beast Sing-Along fait ses débuts à Epcot

Du côté du pavillon français d’Epcot, la métamorphose est en marche depuis plusieurs mois. En plus de l’arrivée de la prochaine attraction Ratatouille basée sur notre version parisienne ainsi que d’une nouvelle crêperie, le nouveau show Beauty and the Beast Sing-Along vient récemment d’ouvrir ses portes, en marge du Epcot International Festival of the Arts.

Beauty and the Beast Sing-Along - Affiche

Sans grande surprise, il s’agit ici de retrouver les meilleurs moments du dessin animé et certaines scènes laissent la possibilité aux spectateurs de reprendre en chœur les chansons les plus connues de ce classique sous forme de karaoké. Vous retrouverez ci-dessous une vidéo reprenant dans les grandes lignes certains de ces passages du spectacle Beauty and the Beast Sing-Along  :

En marge de ce spectacle, une exposition centrée sur le savoir faire français est mis à l’honneur, avec notamment des créations artistiques mettant en avant le théâtre, le cinéma, ou bien encore l’opéra, avec plusieurs panneaux indicatifs permettant aux visiteurs d’Epcot d’en savoir plus sur la French Culture  :

Ce spectacle est un ajout permettant de revitaliser un pavillon français sur le déclin avant l’arrivée de Ratatouille.

Source et crédits photos/vidéos : Blog Mickey, WDWNT

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020

Disney Gazette vous propose de découvrir l'avancement des travaux pour Fantasy Springs à Tokyo Disney...

May 25 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti