Black Widow revient plus déterminée que jamais !

La dernière fois que nous l’avions vue, elle était sans vie sur Vormir, et pourtant c’est bien elle qui ouvre cette phase 4 du Marvel Cinematic Universe. Revenons sur le passé de Black Widow !

Black Widow est un film d’action et d’espionnage réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige (comme tous les autres films du MCU). On retrouve au casting Scarlett Johansson dans le rôle titre de Natasha Romanoff alias Black Widow aux côtés de Florence Pugh (Midsommar) qui joue le rôle de Yelena, David Harbor (Stranger Things et Hellboy) celui d‘Alexei, le gardien rouge et Rachel Weisz (la Favorite) celui de Melina.  Maintenant place à la première bande annonce.


Ce film d’ouverture de cette nouvelle phase avec Black Widow prend un gros risque de nous faire revenir en arrière : l’histoire se déroule juste après les événements de Captain America Civil War. On retrouvera donc un contexte politique les Avengers sont dissous et hors la loi pour une partie d’entre eux. Malgré le peu d’informations que l’on a sur l’histoire de ce film, on sait que le méchant sera le Taskmaster (qui est absent de cette bande annonce) mais ce teaser très nerveux montre que nous allons plonger dans le passé trouble et intrigant de l’espionne la plus célèbre du MCU.

Que s’est-il donc passé à Budapest ? Est-ce que le background de Black Widow saura cueillir le spectateur ? Réponse le 29 avril 2020 pour le découvrir.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

RT @Disneylandpbp: Le #DisneyStore des #ChampsElysées rouvre ses portes aujourd'hui ! 🛍 https://t.co/cbDuhzlqsE

Jun 03 2020

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti