Cerise Calixte chante Disney - en concert

Après l’énorme succès de Bleu Lumière chanson phare du film d’animation Vaiana, la légende du bout du monde (le clip a été visionné pas moins de 71 millions de fois sur YouTube!), Cerise Calixte , la voix française (et québecoise) de Vaiana a enregistré tout un album dans lequel elle reprend les chansons iconiques des grands classiques Disney sur un ton joyeux, pétillant et parfois enfantin.

 

Ce style peut être déroutant pour les puristes des chansons originales mais a le mérite d’adopter un style moderne qui fera sûrement découvrir, si ce n’est pas déjà fait, aux plus jeunes les chansons préférées de leurs parents.

Cerise Calixte n’est cependant pas une débutante, elle a un parcours de chanteuse-comédienne qui l’a emmenée du conservatoire à l’école de comédie musicale. De plus, elle a déjà eu des rôles dans des comédies musicales comme La Belle et la Bête ou encore Footloose.  Elle a également été membre de l’équipe de Disney Junior Live on stage et de Chantons la Reine des Neiges à Disneyland Paris.

Cependant, ce n’est qu’en 2016, en incarnant le personnage de Vaiana, qu’elle a définitivement lié son nom à l’univers Disney.

L’album Cerise chante Disney ayant trouvé son public avec 2 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming, la scène s’est imposée d’elle-même comme l’étape suivante de cette aventure.Cerise Calixte chante Disney - en concert

Rendez-vous donc le 3 mars 2019 à 15h au Trianon à Paris pour un spectacle que la chanteuse nous promet interactif et plein de surprises pour offrir un vrai moment de complicité à tous .