Clap de fin pour l’attraction : “Armageddon, les Effets Spéciaux”

Ce dimanche 31 mars 2019 est marqué par la fermeture de l’attraction “Armageddon, les Effets Spéciaux” en vue de la transformation de Backlot en “Marvel Land”.

Les visiteurs ont pu une dernière fois dimanche 31 Mars sauver la planète d’une météorite à bord de la station spatiale mais également profiter de l’attraction Rock’n’Roller Coaster.

A cette occasion, une soirée spéciale fut organisée pour les membres Pass Annuel Infinity avec un accueil assuré par les Ambassadeurs du Parc pour profiter une dernière fois de cette emblématique attraction ouvert depuis le 16 mars 2002 (inauguration du Parc Walt Disney Studios).

Les Cast-Members jouaient le rôle sur le ton de l’humour et ce fut une expérience tout à fait agréable et a permis de découvrir cette (vieille, il est vrai) attraction sous un autre angle.

 

Une petite soirée bien sympathique tout de même avec la présence des Cast-Members accompagnés des Ambassadeurs sur scène pour nous saluer !

Avec en guise de clôture, une dernière mission lancée suivie de l’interprétation en live de la bande-originale du film “I Don’t Want to Miss a Thing”.

 

Un cadeau Collector limité à 900 exemplaires a été offert à chaque membre Pass Annuel Infinity à la fin de la soirée sous la forme d’un “bout de l’attraction”, c’est à dire un morceau de roche.

Goog-bye Armageddon !

 

Photos : Titfab

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti