Nous l’avions vu arriver grâce au déplacement de la guérite à l’entrée de l’attraction et de la mise en place d’une rambarde sur l’escalier central. Aujourd’hui nous pouvons le confirmer : les FastPass seront bien de la partie à Phantom Manor !

En effet, si nous avions déjà remarqué l’arrivée d’une horloge pour le retour des visiteurs au niveau de la (future) séparation des files, aujourd’hui l’ajout du logo « FastPass » sur la dite horloge ne laisse plus aucun doute sur l’arrivée du service.

Quelques questions restent cependant encore en suspens:

  • Les Fastpass seront-ils dématérialisés à l’image de ce qui se fait dans les parcs américains?
  • Si une distribution papier a lieu, ou se fera-t-elle? Au niveau de l’actuelle photolocation?
  • Ce service sera-t-il bénéfique pour l’attraction et permettra-t-il un meilleur accès aux visiteurs aux autres attractions équipées?
  • Enfin, après les déboires dans le planning de cette réhabilitation, quand l’attraction va-t-elle rouvrir et quels changements attendent les visiteurs?

Nous vous donnons rendez-vous sur le Forum pour discuter de toutes ces questions!