D23 Expo : Epcot fait le plein de nouveautés (nouveaux lands, Moana, les Gardiens de la Galaxie, Mary Poppins,…)

Nous vous proposons aujourd’hui de revenir sur les principales annonces de la D23 Expo concernant le parc Epcot, et le moins que l’on puisse dire, c’est que son actualité est chargée !

Tout d’abord, un nouveau logo a été communiqué, arborant sobrement le nom du parc :

Le parc se verra doté de nouveaux lands. World Discovery, World Nature et World Celebration remplaceront ainsi l’ancien Future World.

Nous vous proposons également de revoir le concept art déjà publié, afin de vous donner un aperçu des changements qui vont être opérés. Fini le côté minéral, place à la verdure !

Et justement, la nouvelle attraction communiquée en avant première sur le thème de Moana (Vaiana) fera écho à cette touche écolo. Située au sein du nouveau land World Nature, l’attraction Journey of Water inspirée de la princesse du Pacifique invitera les visiteurs à rencontrer et jouer avec l’eau, le tout entouré par la nature. L’eau prendra réellement vie, et permettra d’interagir avec ses différentes déclinaisons. Le message caché étant bien entendu de respecter cette ressource.

L’attraction iconique Spaceship Earth va se voir modernisée. Une nouvelle narration et un nouveau thème musical sont attendus pour vous accompagner dans votre odyssée à travers l’histoire de l’Homme et de la communication.

Du côté des Gardiens de la Galaxie, le nom de la future attraction a été communiqué. Star Lord et ses compères vous attendront au sein de Guardians of the Galaxy : Cosmic Rewind. On pourra ainsi débuter notre aventure au sein d’un planétarium amélioré, permettant d’explorer et de comprendre les similitudes entre la Terre et Xandar, avant que les Gardiens ne débarquent et nous entraînent à bord d’une aventure dans le cosmos.

Tout proche, le restaurant Mission : Space vous accueillera et proposera une expérience culinaire à bord d’une station spatiale en mouvement, vous permettant tout en vous restaurant de profiter d’une vue sur l’espace intersidéral :

Un nouveau Pavillon intitulé PLAY ! pavilion vous permettra de découvrir une cité interactive, et d’accéder à différents jeux, activités et expériences, tout en étant bien entendu connectés à vos proches.

Mais World Showcase, qui conserve son nom, va également avoir quelques chamboulements. Tout d’abord, du côté du pavillon anglais, une célèbre nounou vous accueillera en vue d’une nouvelle attraction qui vous plongera dans son univers coloré et décalé :

La future attraction Ratatouille au sein du pavillon français se verra accompagnée d’un nouvel espace de restauration qui proposera des crêpes françaises, mais nous vous parlions déjà de cette arrivée en mars dernier.

Toujours dans le pavillon français, la Belle et la Bête accueilleront les visiteurs à l’occasion du “Beauty and the Beast Sing-Along” à compter de janvier 2020 et ces-derniers pourront donc reprendre les différentes chansons de ce grand classique en live.

Le pavillon canadien se verra quant à lui doté d’un nouveau film modernisé, intitulé “Canada Far and Wide in Circle-Vision 360”.

Idem pour le pavillon chinois, avec un film qui transportera les spectateurs dans un voyage extraordinaire à travers le pays :

Enfin pour terminer, le nouveau spectacle nocturne tant attendu a enfin un nom : “HarmonioUS”. Comme déjà abordé, ce-dernier permettra de revisiter les classiques Disney et comment ces-derniers ont pu réunir différentes cultures et langues dans le monde entier.

Voilà pour le tour d’horizon d’Epcot avec son lot de nouveautés. Ce parc sera à coup sûr l’endroit à visiter en priorité ces prochaines années si vous séjournez du côté de Walt Disney World.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti