Dans la Hotte du Père Noël !

À maintenant moins de trois semaines de Noël il est plus que temps aux petits et même aux plus grands de faire leur liste au Père Noël ! Comme l’année dernière nous avons décidé de vous donner quelques idées piochées ici et là dans l’Univers Disney, alors sortez votre plus belle feuille blanche et votre plume…

Parce que les tous petits, même si ils ne savent pas encore écrire ont aussi le droit d’avoir de beaux joujoux, voici une petite sélection pour les bouts de choux :

Image
 

Disney Store propose deux petites tenues pour garçons et filles dans la collection "Mon Premier Noël" pour que nos petits bouts soient à croquer le jour de Noël, on retrouve aussi deux peluches Mickey et Minnie dans la même collection, ainsi qu’un lot de vaisselle pour bébé et jeune enfant. Pour veiller sur les rêves de bébé pourquoi ne pas craquer pour la peluche Winnie l’Ourson de Nicotoy qui brille dans le noir, servant à la fois de doudou et de veilleuse ? Et si vous n’êtes pas trop Winnie l’Ourson, la marque propose d’autres nombreux choix de peluches Disney pour tout petit comme un petit Dumbo qui fait de la musique.

Image

Cette année pour les petites filles, le dernier-né des studios Disney, La Reine des Neiges est à l’honneur. Avec à Disney Store l’ensemble poupées de luxe qui comprend les deux nouvelles princesses et une tenue chacune de rechange. Vos petites princesses pourraient être également par les poupées séparées de Anna et Elsa vendues chez Mattel qui quand elles se donnent la main s’illuminent et font de la musique. Et pourquoi pas ne pas s’habiller comme les deux nouvelles héroïnes avec les beaux costumes vendus sur le parc ou sur le site Disney Store ?

Image

Mais peut-être préféraient-elles continuer leur collection commencée l’année dernière des poupées Animators, surtout que cette année elles ont un nouveau look, notamment Belle qui maintenant porte sa robe de bal ! Pour rappel il s’agit de poupées des plus célèbres princesses Disney redessinées par Mark Henn et Glenn Keane sous des traits poupins et enfantins. Cette collection a énormément de succès et pas seulement auprès des petites filles… les adultes se les arrachent également !

Image

Cette collection a tellement de succès, que cette année ce sont les poupées de l’attraction It’s a Small World qui ont été adaptées chez les Disney Animators. En plus quand on appuie dessus elles chantent l’hymne phare de l’attraction !

Image

Pour les garçons, Disneyland Paris cette année propose l’indémodable petit train, tandis que Majorette propose un avion radio-commandé sur la nouvelle franchise animée, Planes. Pour les plus petits, toujours sur le thème de Planes, on peut préférer les LEGO DUPLO avec son école d’aviation. Cette année les jouets aux couleurs de Planes sont à la fête, surtout qu’ils s’assemblent parfaitement avec les jouets dérivés de Cars.
Mais si votre garçon reste insensible à Planes qui n’a pas remplacé Cars dans son cœur, le Circuit Cars Silver
de Carrera est fait pour lui, avec son circuit de course et ses deux voiturettes de Flash McQueen et de son concurrent Francesco.

Image

La mode des super-héros est encore une fois de mise, surtout avec la sortie récemment de Thor 2 et Iron Man 3. Alors votre mini-super-héros craquera-t-il pour la voiture télécommandée Spider-man de Disney Store ou préféra-t-il collectionner les différentes figurines et armures de Tony Stark ? A moins qu’il soit incapable de choisir entre tous ces super-héros et qu’il choisisse les figurines issues de la série Titan Hero de Marvel où il pourra jouer avec Wolverine, Captain America, Hulk…
A moins qu’il ne préfère devenir lui-même un super-héros grâce aux costumes de ses personnages préférés !

Image

Les adultes ne sont pas non plus en reste, pour rester dans le thème des super-héros nous vous proposons Les Trésors de Spider-Man un ouvrage de collection dédié à l’homme araignée et dans la continuité des Trésors de Marvel que nous vous avions recommandé l’an dernier. Vous trouverez dans ce magnifique livre des facs-similés inédits, posters mais aussi des planches originales, ou encore des autocollants…

Image

Toujours dans le thème nous conseillons aux hommes la nouvelle collection Marvel de chez Celio. Vous ne pourrez pas résister à ces t-shirts à la fois décontractés et stylés, qui se portent à ravir sous une veste… et quand on peut avoir la même veste que Tony Stark pourquoi résister ? Surtout que vos partenaires risquent de craquer !

Image Image
ImageImageImage
Image

Mesdames, une princesse sommeille en vous ? Alors penchez-vous sur l’art book du tout nouveau dessin animé Disney : La Reine des Neiges avec ton The Art of Frozen préfacé par John Lasseter. Il vous contera tous les processus de création du film et de ses personnages, avec tout un tas de croquis inédits. Un livre à mettre absolument dans toutes les mains !

Image

Enfin que serait Noël sans des bijoux ? Cette année encore le créateur Swarovski a créé une collection de bijoux autour de Disney. Et encore une fois la célèbre Fée Clochette est à l’honneur avec un pendentif et des boucles d’oreilles assorties. Les fans de Bambi craqueront pour le joli pendentif à son effigie, comme lui tout mignon.

Image

Et comme Noël est avant tout une fête familiale, nous vous proposons également des idées cadeaux qui plairont à coup sûr à toute la famille.
Tout d’abord, pourquoi ne pas craquer -si ce n’est déjà fait- pour les derniers films sortis en DVD et Blu-Ray ? Monstres Academy, ou encore Lone Ranger (dès le 11 décembre), le blockbuster familial de cet été ! Ou tout simplement pour les indémodables Grands Classiques sortis pour la première fois il y a quelques semaines : Merlin L’Enchanteur, Robin des Bois et Hercules.

Image

Les vacances de Noël peuvent également être l’occasion de sortir en famille, et avec Disney ce mois-ci on est gâté ! Allez voir ou revoir La Belle et la Bête à Mogador, une Histoire Éternelle qui ravira petits et grands, et n’oubliez pas qu’ils ne sont sur scène que jusqu’à cet été. Faites vite, les places partent comme des petits pains.

Image

Comme tous les ans Disney sur Glace est de retour. Et cette fois-ci ce sont les princesses qui sont à l’honneur ! Pendant qu’Anna et Elsa vous ravissent au cinéma dans La Reine des Neiges, Raiponce, Tiana et Cendrillon enchantent la patinoire dans un magnifique spectacle qui ne vous laissera pas de glace !
Rendez-vous au Zénith de Paris du 4 au 15 décembre 2013 et en tournée dans toute la France de novembre à février !

Image Image

Enfin pour clôturer notre longue liste au Père Noël, n’oubliez pas la sortie en début de semaine des deux CD We love Disney avec ses innombrables reprises de chansons Disney et la Bande Originale Française du film La Reine des Neiges.

Image Image

Voilà tout pour les petites suggestions Disney pour vos listes de Noël… Le Père Noël attend votre lettre !

 

 

Commandez sur Disney Store : http://www.disneystore.fr/

Article : Prilla
Images : The Walt Disney Company

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti