De nouvelles consignes de sécurité à Crush

Le 29 novembre, un incident assez peu banal se produisait dans l’attraction Crush Coaster. Souvenez-vous, un visiteur croyant que son harnais de sécurité venait de s’ouvrir avait sauté dans le vide, sans qu’il n’ait de blessures graves. L’enquête qui a suivi a démontré que la société n’avait commis aucune erreur ; il n’empèche, EDSCA pour éviter qu’un tel accident ne se reproduise a préféré revoir ses procédures de sécurité.

Désormais à l’entrée de l’attraction un panneau indique que les personnes d’une corpulance hors norme ne doivent pas faire l’attraction.

Puis, au moment de l’embarquement, c’est désormais un cast-member qui est chargé de refermer le harnais de sécurité, en s’assurant qu’il est parfaitement bloqué.

On le voit donc, pour EDSCA la sécurité est une priorité, et même en l’absence de responsabilité de sa part, les procédures sont revues après les accidents pour éviter qu’ils ne se reproduisent.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti