Découvrez les nouveautés Disney Store !

C’est encore l’automne mais Noël arrive déjà au loin et on s’est dit qu’il fallait commencer à penser à sa liste Disney pour le Père Noël !
Ça tombe bien, nous avons été conviés à un présentation des produits dérivés tirés des prochaines sorties Disney au cinéma et cette année ce ne sont pas moins de trois dessins animés qui vont tenir l’affiche !

On vous a déjà parlé de certains, et la suite arrivera vite, mais dans les prochaines semaines vous avez le choix entre Clochette et le secret des Fées, Frankenweenie et Les Mondes de Ralph… Difficile de choisir d’autant plus que vous retrouverez tous les produits dérivés de chacun de ces films d’animation dans les Disney store. Et certains sont même déjà en rayon. Alors faisons un petit tour d’horizon !

Clochette, et ses amis vont se décliner en chaussons, vêtements, peluches, poupées et autres éléments de papeteries :

Image Image

Pour les petites princesses, les robes ont aussi subi un relooking. Du body robe pour les plus petites, aux versions les plus grandes, elles devraient en faire briller des yeux ! Si vous regardez bien celle de Clochette vous verrez même son costume revisité en version manche longues et fourrures pour coller à la saison du dessin animé (l’hiver).

Image Image

Si le monde des fées est un peu trop sucré à votre goût, Frankenweenie vous attirera peut être plus.

Image
 
Image

Là encore, peluches, vêtements, et autres accessoires envahiront les rayons… Qui adoptera Sparky en premier ?

Votre côté sombre sera également à l’honneur via l’arrivée de la collection exclusive des Disney Villains sur notre continent. L’année dernière, les princesses avaient eut le droit à une collection exclusive bien à elles, et pour cela elles avaient été redessinées par les animateurs Disney pour en faire des poupons de collections !

Image

Cette année c’est au tour des plus célèbres méchantes Disney, alias Ursula, Maléfique, la Reine de Coeur, Cruella d’Enfer, Mère Gothel et la Méchante Reine de Blanche-Neige, d’être sublimées par les designers de Disney Store, en de somptueuses poupées stylisées Haute Couture ! Elles sont au nombre très limité de 13 000 exemplaires chacune, et cela à travers le monde…. Vendues 65 euros dans une magnifique boîte et dotées d’un certificat authenticité.

Image

Vous pourrez également retrouver dans cette collection des t-shirts, des cahiers, des accessoires de maquillages, des mugs…

Image Image

Enfin si vous n’avez pas encore craqué pour l’un des univers précédents, les produits "Les Mondes de Ralph" sont faits pour vous ! Les protagonistes seront déclinés en peluches et chacun devrait y trouver son compte, puisque la plupart des personnages auront leur effigie.

Image

Et pour ne rien gâcher, chaque poupée de Sugar Rush aura son parfum. Alors vous êtes plutôt fraise, café ou chocolat ?

Image

Mais si on ne vous a pas encore convaincu, si vous préférez le traditionnel, sachez que Donald, Mickey et leus amis arrivent avec un nouveau look de Noël :

Image
 
Image Image
 
Image

Et pour cette occasion, les princesses se déclinent en décorations de sapin ! Alors laquelle viendra se pendre dans les branches de votre épicéa cette année pour charmer le Père Noël ?

Image Image

Voilà, si vous ne craquez pas d’ici Noël (et oui, on sait ce sera difficile), vous avez déjà plein de jolies choses à demander sur votre future liste de cadeaux. Et si vous ne pouvez vous retenir, ne vous inquiétez pas, Disney Gazette vous donnera d’autres idées un peu plus tard dans la saison.
 

Article : Charly
Images : Charly, MO, Disney

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti