Deux tours métalliques de moins à Disney Village

Symboles de l’architecture originale du Festival Disney (ancien nom de la zone) par l’architecte Frank Gehry, deux colonnes métalliques de plus ont été retirées à Disney Village.

En effet, les tours métalliques qui entouraient le point “information” ont été démontées courant avril, laissant un grand vide dans le secteur.

Avec ce retrait, ce sont les deux dernières colonnes indépendantes qui disparaissent. L’une d’elles avait été transformée en point snack à emporter ces dernières années, alors que la seconde, plus en retrait était purement décorative.

[av_gallery ids=’9008,9009′ style=’thumbnails’ preview_size=’portfolio’ crop_big_preview_thumbnail=’avia-gallery-big-crop-thumb’ thumb_size=’portfolio’ columns=’2′ imagelink=’lightbox’ lazyload=’avia_lazyload’ custom_class=” admin_preview_bg=” av_uid=’av-2cu8xq’]

Une page qui se tourne, alors que nos regards se tournent vers un avenir que nous espérons plus animé pour Disney Village.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti