Disneyclopédie - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant
Discoveryland (Parc Disneyland)

Les fan de la trilogie "Toy Story" reconnaîtront instantanément à quelle référence est faite ce restaurant. Il s'agit de la reconstitution du restaurant "Pizza Planet" présent dans le premier opus, où Woody tente désespérement qu'Andy le retrouve ainsi que Buzz.

Description

Situé dans un recoin de Discoveryland, l'entrée du Pizza Planet est caché sous la voie du Disneyland Railroad, derrière Space Mountain - Mission 2. En entrant dans le hall, les visiteurs trouveront une grande réplique de RC, la voiture télécommandée du film, près des robots gardant l'entrée du restaurant (également vus dans le film).

Le restaurant est décoré avec des néons et de grandes planètes, qui pendent au plafond.La salle principale est composée d'un grand nombre de chaises enacier inoxydabledisposées autour de tables similaires.

Dans un coin se trouve une aire de jeux pour les enfants, qui présente des répliques géantes des nombreux personnages Toy Story comme "ZigZag" le chien et un toboggan "Rex", tandis que dans le centre du restaurant présente une "machine à pince" surdimensionnée avec les célèbres petits extra-terrestres.

Petits et grands pourront y deguster les pizzas et les pâtes qui sont proposées sous forme de buffet à volonté : Entréee + Plat + Dessert + Boisson

Derniers horaires connus

D'autres souvenirs...

A découvrir à proximité...

Dernière mise à jour : 13/11/2015 10:01